Responder

Célébrité masquée

susan42
susan42
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
j'avais proposé une généalogie dans généastar, en réponse j'ai reçu un mail m'informant que la célébrité était masquée dans mon arbre et de contacter l'équipe généanet via les forums? j'ai été sur mon arbre et j'ai rendu public cette personne. Je viens de renouveler ma proposition, est ce suffisant ?
S.Mathevet.

webmaster
webmaster
Administrateur
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
susan42 Escreveu:
30 outubro 2019, 20:12
Bonsoir,
j'avais proposé une généalogie dans généastar, en réponse j'ai reçu un mail m'informant que la célébrité était masquée dans mon arbre et de contacter l'équipe généanet via les forums? j'ai été sur mon arbre et j'ai rendu public cette personne. Je viens de renouveler ma proposition, est ce suffisant ?
S.Mathevet.
Nous allons regarder et si soucis vous serez informé via un mail comme la 1ere fois. Si c'était le cas revenez vers nous sur ce fil.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

paternacutien
male
Ver a árvore genealógica
bonjour ,je connais le meme probleme, j'ai recu un mail m'informant que la celebrite etait masquee sur mon arbre! mais comment procede t'on pour la rendre public? merci paternacutien

chantal20
chantal20
Ver a árvore genealógica
paternacutien Escreveu:
28 dezembro 2019, 11:21
bonjour ,je connais le meme probleme, j'ai recu un mail m'informant que la celebrite etait masquee sur mon arbre! mais comment procede t'on pour la rendre public? merci paternacutien
Bonjour,
Dans les paramètres de confidentialité vous avez un onglet pour les personnes publiques
https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=whitelist
et vous cliquez sur "Ajouter une personne à afficher publiquement"
Attention cela veut dire qu'elle sera affichée avec les dates et lieux.
Cordialement
Chantal

paternacutien
male
Ver a árvore genealógica
bonjour chantal, merci pour votre reponse! encore une question; il y a quelque chose que je ne comprend pas j'ai fait une demande a geneastar pour ajouter dans mes cousins ou cousines celebre sylvie VARTAN pour ne pas la citer! il m'on refuser ma demande car individu masques dans mon arbre! pourquoi ce refus et pourquoi me demande t'on de la mettre en public sur mon arbre alors quelle apparait deja dans plusieurs autres? par contre quand ont tape vartan sylvie dans geneastar elle est inconnue!!!! merci d'avance rene

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
paternacutien Escreveu:
28 dezembro 2019, 17:11
bonjour chantal, merci pour votre reponse! encore une question; il y a quelque chose que je ne comprend pas j'ai fait une demande a geneastar pour ajouter dans mes cousins ou cousines celebre sylvie VARTAN pour ne pas la citer! il m'on refuser ma demande car individu masques dans mon arbre! pourquoi ce refus et pourquoi me demande t'on de la mettre en public sur mon arbre alors quelle apparait deja dans plusieurs autres? par contre quand ont tape vartan sylvie dans geneastar elle est inconnue!!!! merci d'avance rene
Sylvie Vartan n'est pas dans Geneastar, il faut proposer son arbre généalogique.

Vu ses origines, je vous souhaite bon courage.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

jclcahon
jclcahon
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Bonne Année 2020 et tout mes meilleurs vœux a tous et a toutes.

J'avais proposé une généalogie (celle d'Henri SANNIER, célèbre journaliste notamment sportif, Maire d'eaucourt sur Somme) dans généastar, en réponse j'ai reçu un mail m'informant que la célébrité était masquée dans mon arbre et de contacter l'équipe généanet via les forums? j'ai été sur mon arbre et j'ai mis mon arbre en publique, alors que jusqu’à présent,, les individus de moins de 100 ans étaient masqués, ce qui n'est plus le cas actuellement. En mode "visiteur", Henri Sannier, apparaît bien avec les dates, mais la photo n’apparaît pas, alors qu'en mode "éditeur", elle y est bien.
Mon arbre étant en mode "publique", cette genealogie cousin célèbre sera t'elle mise en ligne ?

Bien cordialement.

Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”