Bloqueado

Proposition refusée sur GENEASTAR

chantoue
chantoue
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'ai reçu votre refus concernant la généalogie de Claude FUMET (mon grand oncle).
Il était moine chartreux et a été assassiné en 1936 lors du massacre de la Chartreuse de Montalegre pendant la guerre d'Espagne, avec plusieurs autres moines.
Son nom est DOM CELESTIN FUMET.
Et c'est par ce nom que vous le trouverez sur de nombreux articles de presse relatant le massacre et son assassinat, notamment sur votre bibliothèque généalogique.
Le but de ma demande est, non seulement de faire connaître ce fait divers, mais aussi d'interpeller d'éventuelles personnes reliées à sa famille, donc la mienne.
Pouvez vous revoir votre position ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Chantal LAFOND
O ficheiro 1936 07 20 Assassinat Dom Célestin FUMET page 1.jpg não está disponível
O ficheiro 1936 07 20 Assassinat Dom Célestin FUMET page 2.jpg não está disponível
1936 07 20 Assassinat Dom Célestin FUMET page 3.jpg

ftbo
ftbo
Administrateur
Ver a árvore genealógica
chantoue Escreveu:
18 novembro 2019, 14:08
Pouvez vous revoir votre position ?
Je vois que Claude Fumet est dans votre arbre, je m'occupe de créer une fiche Geneastar pour cette personne, inutile donc de nous la reproposer.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet

chantoue
chantoue
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Effectivement, j'ai remarqué qu'il fallait un article sur Wikipédia pour que la généalogie soit acceptée
Je prends note que vous effectuez une fiche sur Claude FUMET, Dom Célestin FUMET.
Merci d'avance.
Cordialement
Chantal LAFOND

Bloqueado

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”