Responder

Généalogie Laurent MARIOTTE

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
lchoupignon1
lchoupignon1
Mensagens: 133
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour tou(te)s,

Laurent MARIOTTE a bien sa généalogie qui figure sur Geneastar... mais il s' agit de sa branche paternelle.
Or j' ai une grande partie de son ascendance maternelle. Il semble d' ailleurs que je sois la seule dans ce cas de figure...
D' où ma question : comment l' adjoindre à celle déjà existante ?

Merci, par avance, pour vos réponses éclairées (et éclairantes) !

Généamicalement,
Lola CHOUPIGNON

* Info anecdotique, j' ai eu Laurent MARIOTTE comme élève lorsque j' étais en poste à Epinal. Souvenirs, souvenirs...
lchoupignon1
lchoupignon1
Mensagens: 133
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Re,
J' ai envoyé une notification à l' équipe rédactionnelle.
J' espère que c' était bien la marche à suivre...
Wait and see !
Généamicalement,
Lola CHOUPIGNON
treb15
male
Modérateur bénévole
Mensagens: 8046
Bonjour,

Geneanet vous lira ;)
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Vous avez besoin d'aide concernant le service Geneanet ADN :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/

:idea: Sans oublier le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog
.
lchoupignon1
lchoupignon1
Mensagens: 133
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Non seulement j' ai été lue... mais l' ascendance a bien été prise en compte ! Je suis même citée comme "contributrice". ;)

Par contre, pour le "cousinage", il faut faire une demande spécifique (ce que j' ai fait derechef).

Je profite de ce message pour demander si quelqu' un(e) saurait comment est "organisée" la liste des "cousins célèbres" sur chaque arbre ? Manifestement, ce n' est pas par ordre alphabétique, ni chronologique... Quid ? Merci, par avance, à qui répondra !

Généamicalement,
Lola CHOUPIGNON
ftbo
ftbo
Administrateur
Mensagens: 1736
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Cela fait partie de nos choses à faire, ce n'est pas vraiment classé, sauf par l'ordre d'ajout, c'est à dire sans intérêt... Mais nous sommes au courant, ce sera réglé même si je ne peux pas vous dire dans quel délai.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
lchoupignon1
lchoupignon1
Mensagens: 133
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tou(te), bonjour Fred,

Merci pour l' info !
Quand vous en serez à la réorganisation de la rubrique, il serait peut-être bon de créer de nouvelles catégories (ou sous-catégories) parce que voir voisiner dans la même catégorie Justin BIEBER et Victor HUGO laisse une étrange impression...

Généamicalement,
Lola CHOUPIGNON
lchoupignon1
lchoupignon1
Mensagens: 133
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Rebonjour,

On écrit toujours trop vite ! En tous les cas, c' est vrai en ce qui me concerne ! :oops:

<< Quarendo invenietis>>* comme on le disait à Rome... Donc les sous-gatégories existent bien !

Tant que nous sommes dans les critiques constructives, je sais qu il faut des normes, sinon c' est vite l' anarchie qui domine, mais "la règle des 05 générations" nécéssaires pour soumettre une proposition de "Star" me paraît très (trop ?) restrictive... Si la règle en question avait déjà été en vigueur, je n' aurais jamais pu proposer l' abbé GREGOIRE ! Or, au risque de paraître radoter, l' abbé a une autre stature que Justin BIEBER... Peut-être qu' une modulation "dégréssive" en fonction des époques où on vécut les individus proposés pourrait être une bonne alternative ?
Mais bon, ce que j' en dis... !

Généamicalement,
Lola CHOUPIGNON

* Pour les non-latinistes : << C' est en cherchant que l' on trouve>>. Cela me semble être une formule parfaitement idoine pour des généalogistes.
Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”