Responder

Généalogies de Daniel VAXELAIRE et Sébastien FOLIN

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
ftbo
ftbo
Administrateur
Mensagens: 1744
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour Régine,

C'est fait, tout est en ligne pour nos amis réunionnais !
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
lchoupignon1
lchoupignon1
Mensagens: 133
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Je "vois" très bien qui est Sébastien FOLIN... Mais question peut-être (sans doute !) idiote : qui est Daniel VAXELAIRE ?
Parce que, moi aussi, je "cousine" avec lui... :lol:

Généamicalement,
Anne PM
lchoupignon1
lchoupignon1
Mensagens: 133
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Re,

Si j' avais cliqué sur le bon lien, je n'aurais sans doute pas posé ma question... qui était bien une question idiote !

C' est mon deuxième cousin "écrivain lorrain" en trois jours ! L' autre étant Gilles LAPORTE.
Mais je "cousine également avec Philippe CLAUDEL, Nicolas MATHIEU et Pierre PELOT (pseudo de Pierre GROSDEMANGE). Je n' ai pas encore regardé si leurs généalogies avaient été déposées sur Geneastar.

Généamicalement,
Anne PM
etoile69
etoile69
Mensagens: 656
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
lchoupignon1 Escreveu: 16 julho 2020, 19:11 Bonsoir,

Je "vois" très bien qui est Sébastien FOLIN... Mais question peut-être (sans doute !) idiote : qui est Daniel VAXELAIRE ?
Parce que, moi aussi, je "cousine" avec lui... :lol:

Généamicalement,
Anne PM
Bonsoir,
Daniel Vaxelaire a écrit , entre autres, des livres sur l'histoire de La Réunion, qui sont très documentés et appréciés.
Bonne soirée à vous
Régine
Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”