Responder

Nouvelle version généastar

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
jeanelie
male
Mensagens: 67
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Monsieur bonjour,
Je réitère ma question : Dans la nouvelle version, pourquoi mes cousinages ne sont ils pas mentionnés ?
Exemple, sur mon cousin Thierry Sabine, mon cousinage n'est même pas mentionné, il en est de même pour tous les autres cousinages.
Cette nouvelle version est, de mon point de vue, plus " m'as-tu-vu " que nécessaire ; l'ancienne version était plus simple.
Un peu perdue par toutes ces déstabilisations, je me pose la question, dois je renouveler mon abonnement.
Cordialement.
Renèle.
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
jeanelie Escreveu: 24 fevereiro 2021, 11:26 Monsieur bonjour,
Je réitère ma question : Dans la nouvelle version, pourquoi mes cousinages ne sont ils pas mentionnés ?
Exemple, sur mon cousin Thierry Sabine, mon cousinage n'est même pas mentionné, il en est de même pour tous les autres cousinages.
Cette nouvelle version est, de mon point de vue, plus " m'as-tu-vu " que nécessaire ; l'ancienne version était plus simple.
Un peu perdue par toutes ces déstabilisations, je me pose la question, dois je renouveler mon abonnement.
Cordialement.
Renèle.
Je viens de faire une recherche des Sabine dans votre arbre, Thierry n'y est pas.
jeanelie
male
Mensagens: 67
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
C'est bien pour cela que je vous dis que la nouvelle version n'est pas au point et qu'il y a un tel chambardement .
- Gilbert Elie Jean LABIGNE - DELABIGNE est l’époux d'une fille d'une cousine au 6e degré de Thierry SABINE.
Il en est de même pour Hellot Emile (général de division) Tafournel - Edouard Philippe, Détaille ( le peintre) Fernand léger, Alphonse Allais, Maritie Carpentier etc .... et toutes les personnalités qui cousinent dans mon arbre. Je ne m'y retrouve absolument pas.
Renèle
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8593
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
jeanelie Escreveu: 24 fevereiro 2021, 11:26 Monsieur bonjour,
Je réitère ma question : Dans la nouvelle version, pourquoi mes cousinages ne sont ils pas mentionnés ?
Exemple, sur mon cousin Thierry Sabine, mon cousinage n'est même pas mentionné, il en est de même pour tous les autres cousinages.
Cette nouvelle version est, de mon point de vue, plus " m'as-tu-vu " que nécessaire ; l'ancienne version était plus simple.
Un peu perdue par toutes ces déstabilisations, je me pose la question, dois je renouveler mon abonnement.
Cordialement.
Renèle.
Nous avons mis en ligne la nouvelle version hier, il peut rester quelques bugs. Ce qui est le cas ici. Pour une raison que j'ignore encore certains cousinages n'apparaissent pas.

Nous sommes en train d'en rechercher la cause. Toutes nos excuses.

Pour le reste, nous restons libre de nos choix de couleurs et présentation ...
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
jeanelie Escreveu: 24 fevereiro 2021, 12:40 C'est bien pour cela que je vous dis que la nouvelle version n'est pas au point et qu'il y a un tel chambardement .
- Gilbert Elie Jean LABIGNE - DELABIGNE est l’époux d'une fille d'une cousine au 6e degré de Thierry SABINE.
Il en est de même pour Hellot Emile (général de division) Tafournel - Edouard Philippe, Détaille ( le peintre) Fernand léger, Alphonse Allais, Maritie Carpentier etc .... et toutes les personnalités qui cousinent dans mon arbre. Je ne m'y retrouve absolument pas.
Renèle
Ce que je veux vous dire, c'est que ces personnes n'apparaissent pas dans votre arbre, elles ne peuvent donc pas apparaître en cousinages.

Si vous avez un lien vers ces individus dans votre arbre, je suis preneur car je me trompe peut-être...mais à la recherche ça ne matche pas en tout cas.
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
jackchipier
jackchipier
Mensagens: 15757
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Les personnes que vous citez ne sont pas présentes dans votre arbre ... si ces personnes ont disparus de votre arbre, je ne pense pas que le site Geneastar y soit pour quelque chose.

Vos TAFOURNEL par exemple :

https://gw.geneanet.org/jeanelie?lang=fr&m=N&o=i&v=TAFOURNEL&t=A

Quid de Hellot Emile ... :o :o
Cordialement,
Jack
jeanelie
male
Mensagens: 67
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Je n'y comprend plus rien, tous ces cousinage sont bien indiqués, vous m'indiquez que mes 159 cousinages y sont indiqués - Alors je suppose que vous devez bien les voir;
Gilbert Elie Jean LABIGNE - DELABIGNE est un petit-fils d'un cousin au 8e degré de Christian DIOR.
Gilbert Elie Jean LABIGNE - DELABIGNE est un descendant à la 4e génération d'un cousin au 7e degré de Frédéric Emile Amédée HELLOT.
Edouard PHILIPPE est un fils d'un cousin au 8e degré de l’époux de Renèle Pierrette Mauricette BRUMENT - LEBRUMENT.
Gilbert Elie Jean LABIGNE - DELABIGNE est un cousin au 5e degré de l’épouse de Jacques ANQUETIL.
Gilbert Elie Jean LABIGNE - DELABIGNE est l’époux d'une fille d'une cousine au 5e degré de Marie Thérèse '' dit Maritie '' ZEDET.
Gilbert Elie Jean LABIGNE - DELABIGNE est l’époux d'une fille d'une cousine au 7e degré de Joseph Fernand Henri LEGER.
Gilbert Elie Jean LABIGNE - DELABIGNE est un arrière-petit-fils d'un cousin au 6e degré de Jacques TRÉFOUEL. ETC.... ETC...
Je vous prie de m'excuser c'était " Tréfouel " pas Tafournel
- Mais très contrariée par ces refus, et absences je ne m'y retrouve plus - J'ai 73 ans et cela fait 13 ans que je suis sur votre site à travailler sur des généalogies, j' ai proposé à maintes reprises des généalogies (limier) et plus rien n'apparaît sur généastar, c'est extrêmement frustrant.
Cordialement
Renèle
jackchipier
jackchipier
Mensagens: 15757
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
En image jointe, la première page de vos célébrités telle qu'elle apparaît aux visiteurs.

Vous remarquerez que sur certaines célébrités, il est indiqué "Voir la fiche" -> ces personnes sont bien présentes sur votre arbre, exemple pour Honorat DE SAVOIE :

https://gw.geneanet.org/jeanelie?lang=fr&p=honorat&n=de+savoie&type=fiche

Pour d'autres, il est indiqué "Voir la fiche Geneastar", Edouard PHILIPPE et Françoise DIOR par exemple ... on se tue à vous répéter que ces personnes ne sont pas présentes dans votre arbre, et cela n'a rien à voir avec Geneastar !!!
Anexos
photo.jpg
Cordialement,
Jack
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
jeanelie Escreveu: 24 fevereiro 2021, 13:38 Je n'y comprend plus rien, tous ces cousinage sont bien indiqués, vous m'indiquez que mes 159 cousinages y sont indiqués - Alors je suppose que vous devez bien les voir;
Gilbert Elie Jean LABIGNE - DELABIGNE est un petit-fils d'un cousin au 8e degré de Christian DIOR.
Gilbert Elie Jean LABIGNE - DELABIGNE est un descendant à la 4e génération d'un cousin au 7e degré de Frédéric Emile Amédée HELLOT.
Edouard PHILIPPE est un fils d'un cousin au 8e degré de l’époux de Renèle Pierrette Mauricette BRUMENT - LEBRUMENT.
Gilbert Elie Jean LABIGNE - DELABIGNE est un cousin au 5e degré de l’épouse de Jacques ANQUETIL.
Gilbert Elie Jean LABIGNE - DELABIGNE est l’époux d'une fille d'une cousine au 5e degré de Marie Thérèse '' dit Maritie '' ZEDET.
Gilbert Elie Jean LABIGNE - DELABIGNE est l’époux d'une fille d'une cousine au 7e degré de Joseph Fernand Henri LEGER.
Gilbert Elie Jean LABIGNE - DELABIGNE est un arrière-petit-fils d'un cousin au 6e degré de Jacques TRÉFOUEL. ETC.... ETC...
Je vous prie de m'excuser c'était " Tréfouel " pas Tafournel
- Mais très contrariée par ces refus, et absences je ne m'y retrouve plus - J'ai 73 ans et cela fait 13 ans que je suis sur votre site à travailler sur des généalogies, j' ai proposé à maintes reprises des généalogies (limier) et plus rien n'apparaît sur généastar, c'est extrêmement frustrant.
Cordialement
Renèle
Les cousinages sont indiqués mais ils sont obsolètes. Vous avez dû faire des mises à jour car si je prends Edouard PHILIPPE il n'est pas dans votre arbre. S'il n'est pas dans votre arbre il ne peut pas cousiner avec vous, c'est aussi simple que ça. Les modifications vous appartiennent et pas à Geneastar.
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
J'ai déplacé la discussion au bon endroit.
jeanelie
male
Mensagens: 67
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Comment faire pour que ces personnes qui cousinent soient à nouveau dans mon arbre ( Si j'en parle à Edouard il va pas apprécier) :lol: :lol: :lol:
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
jeanelie Escreveu: 24 fevereiro 2021, 14:13 Comment faire pour que ces personnes qui cousinent soient à nouveau dans mon arbre ( Si j'en parle à Edouard il va pas apprécier) :lol: :lol: :lol:
Il faut d'abord remettre Edouard....et les autres, dans votre arbre. :D

Ensuite vous soumettrez à nouveau les cousinages, voilà.
jackchipier
jackchipier
Mensagens: 15757
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je viens de m'apercevoir que certaines de ces personnes sont masquées sur votre arbre.

La fiche du père de Françoise DIOR sur Geneastar :

https://gw.geneanet.org/gntstardiorfrancoi?lang=fr&pz=francoise+marie+suzanne&nz=dior&p=raymond+alexandre&n=dior

La même fiche sur votre arbre en image jointe.

Le problème ne viendrait-il pas de là ?

Modifiez la fiche de Françoise et mettez son accès sur "Public"
Anexos
photo.jpg
Última edição por jackchipier em 24 fevereiro 2021, 14:51, editado 1 vez no total.
Cordialement,
Jack
jackchipier
jackchipier
Mensagens: 15757
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
pauvert Escreveu: 24 fevereiro 2021, 14:36 Ensuite vous soumettrez à nouveau les cousinages, voilà.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de proposer à nouveau le cousinage.
Cordialement,
Jack
Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”