Recherche de Maier sur Paris et Crégy les Meaux avecdes Origines allemandes venant de Zwei-Brücken

celmene
celmene
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Ma mère étant une Maier née de parents à sang de Russie blanche et allemands, pendant la guerre déclarés alsaciens.
Maier Johanne venait de Zweibrücken à coté de Saarbücken en Allemagne, il était dans l´armée montée allemande les Hussards ou Hulans, Je recherhce également des infos sur ce Johanne, je n´ai malheureusement pas de date de naissance exacte, ma mère savait cela mais elle est déscédée; puis les Maier sont partis en grande partie sur Paris et sur Crégy les Meaux, Maier Emile mon grand-père avait nombreux frères et soeurs, dont Lucie Maier qui fut mariée à un Robert Boussac, mais entre autres ils y avaient Maier Marie qui fut mariée à Marcel Marie Guiot, Marcel Paul qui fut marié à Bouteiller Claire valentine en Espagne, Maier qui fut mariée à Désiré Edmond Marie, mais ils étaient neuf enfants et je recherche les cinq autres et leurs déscendants, si jamais vous vous reconnaissez dans ces lignes, faites moi signe, nous sommes de la meme famille, à moins que quelqu´un sache m´aider au centre de généalgie ou des actes civils à Paris, ce serait merveilleux.
A+ et grand merci !

Voltar para “Frankreich”