Responder

mention marginale bizarre

genbasit
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Certes, mais si j'ai bien saisi, j'ai ainsi accès à tout nouveau message,. ? Et si tel est le cas, j'atterri ainsi sur au moins 50% de messages qui ne m'intéressent pas, mon temps est limité et du coup je passe à côté de messages auquels je pourrai répondre (sauf si coup de bol, ils font halte sur celui de bouteille à la mer).
Cordialement.

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
genbasit Escreveu:
16 março 2019, 20:19
Bonjour

Certes, mais si j'ai bien saisi, j'ai ainsi accès à tout nouveau message,. ? Et si tel est le cas, j'atterri ainsi sur au moins 50% de messages qui ne m'intéressent pas, mon temps est limité et du coup je passe à côté de messages auquels je pourrai répondre (sauf si coup de bol, ils font halte sur celui de bouteille à la mer).
Cordialement.
Parce que vous entendez "au secours" en lisant "bouteille à la mer" :D alors que c'est une demande pour trouver un individu.

Abonnez vous aux forums dont les sujets vous intéressent. Déjà, je vous trouve très efficace !
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

ynajdo
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à toutes et à tous

Voici la réponse des archives de la Nièvre.

Le jugement d’interdiction consiste à prendre des mesures de protection à l’égard d’une personne incapable de « gouverner sa personne et ses biens », en raison par exemple de la diminution de ses facultés mentales. Cela équivaudrait aujourd’hui à un placement sous tutelle ou curatelle.

Nous n’avons pas trouvé le jugement d’interdiction prononcé le 2 décembre 1936 par le tribunal civil de Nevers, concernant Marie Léontine Jougneau. Ce type de jugement sur requête se trouve normalement dans les « minutes civiles ». Nous avons examiné sans succès ce type de documents pour 1936.

Cordialement

Responder

Voltar para “Archives judiciaires”