Responder

Rapport de gendarmerie et ou pompier


buronp
male
Mensagens: 1
Bonjour,
je suis à la recherche du rapport de Gendarmerie et ou pompier, bien sur si cela est autorisé, concernant un accident de voiture le 08 Octobre 1972 à Néris les Bains 03 Allier (accident juste entre la gendarmerie et les pompiers qui à l'époque été cote à cote) et ou j'y ai perdu mon grand frère âgé de 16 ans (passager) moi j'avais 8 ans. N'en ayant jamais parlé avec mes parents, trop difficile pour eux, et étant décédés tout les deux maintenant, je ressent une douleur depuis plus de 48 ans et j'ai énormément besoin de savoir exactement ce qui c'est passé.
Pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer la démarche, site, autorisation ou autre démarche. Je sais aussi qu'il y a eu un jugement suite à cette accident car le conducteur été fortement alcoolisé et il y a eu 3 décès.
Faisant depuis des années ma généalogie (1795) et souhaite beaucoup y ajouter ce document.
En espérant que vous allez pouvoir m'aider.
Bien cordialement
patrichard
patrichard
Mensagens: 76
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir
Essayez de chercher sur google les délais de communicabilité des archives contemporaine de la justice. Je pense qu'en fouillant là-dessus, vous pourrez orienter vos recherches.

Bien cordialement

Patricia
Responder

Voltar para “Archives judiciaires”