Responder

demande aide pour mon ancetre marie jeanne KELLER

marcelus12
male
Mensagens: 43
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Desolé par avance si je me suis trompé de forum.

je recherche l'acte de naissance de Marie jeanne KELLER, selon son acte de mariage avec pierre MOLOT elle serait née a Erstein le 6 juin 1906, mais en allant sur le site d archive du 67 a la date donné et a la ville donné il n y a personne de ce nom.

es que la ville que j'ai lu est bien la bonne? et si oui pourquoi je ne la trouve pas?

merci d avance

en piece jointe l acte de mariage de MOLOT/KELLER
Anexos
mariage 1927 molot keller.JPG
seria
seria
Mensagens: 5164
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour ,


Elle est née sous le nom de sa mère: CHARPIOT

acte 75 vue 38 sur 95


cordialement


Seria
marcelus12
male
Mensagens: 43
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
merci beaucoup donc elle est ne le 11 juin.

par hasard vous pourriez pas m expliquer se qu il y a ecrit en marche je ne comprend pas l allemand.

et le nom du pere antoine keller n aparait pas, ca veut dire que se n'est pas le pere genetique?
paulbellier
paulbellier
Mensagens: 706
Bonjour,

Antoine Keller et Anne Marie Charpiot se marient le 11 octobre 1907 à Wittenheim (Haut-Rhin). A vérifier pour confirmation. C'est à cette date que la reconnaissance de l'enfant a dû avoir lieu.
Il faudrait vérifier les recensements pour savoir si Antoine Keller résidait à Erstein vers 1906-1907. Cela permettrait de savoir s'il est potentiellement le père.
Cordialement.
marcelus12
male
Mensagens: 43
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
merci beaucoup pour le renseignement.
paulbellier
paulbellier
Mensagens: 706
Bonjour,

Le registre de mariage de l'année 1907 n'étant pas en ligne, il faudra adresser une demande à la mairie de Wittenheim pour obtenir l'acte de mariage qui est probablement en allemand.

Cordialement.
marcelus12
male
Mensagens: 43
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Encore un grand merci. je vais faire le necessaire et vous tenir au courant. bonne soiree
Responder

Voltar para “Bas Rhin (67)”