Responder

famille Glée jean batiste

jboehm1
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,je cherche tout renseignement concernant Glée jean batiste né vers1831 à Orbey marié à Marie Philomène Blaise et sur son fils Jean Batiste né à Stosswihr le 7 2 1871 marié à Louise Willemain

ch51
male
Ver a árvore genealógica
jboehm1 Escreveu:
09 maio 2020, 20:14
Bonjour,je cherche tout renseignement concernant Glée jean batiste né vers1831 à Orbey marié à Marie Philomène Blaise et sur son fils Jean Batiste né à Stosswihr le 7 2 1871 marié à Louise Willemain

Bonjour vous recherchez quoi comme renseignements exactement ? ses parents ? son décès ? son mariage ?
Avez vous l'acte de mariage du fils que l'on puisse lire les informations ainsi que la date et le lieu merci

J'ai trouvé la naissance du fils le père a environ 40 ans la mère environ 30. Mais à cette époque tout était approximatif
Il y a plusieurs Jean Baptiste Glee et plusieurs Marie Blaise

donc en se référant le plus près possible de ces âges sans toutefois être parfait pour lui il y a à Orbey un mariage entre un Jean Baptiste Lais (ou qq chose comme ça) né en 1844 et une Marie Odile Philomène Blaise née en 1843 (date x le 31/03/1866) acte filiatif avec les grands parents également
Sinon toujours à Orbey en novembre 1866 il y a un Jean Baptiste Gle avec une Marie Catherine Blaise

jboehm1
male
Ver a árvore genealógica
bonjour

jean batiste Gle et marie philomène blaise se sont marié le 29 11 1868 à Orbey je cherche leurs dates de décès Pour jean batiste Glée et louise Willemain je cherche également la date de leur mariage et la date de décès de Jean batiste sachant que Louise est décédée à Stosswihr le 12 3 1963 Merci d'avance pour votre contribution,ne pouvant me rendre aux archives de 68 cela est très appréciable

marijean
female
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Jean Baptiste GLE né le 14.11.1830 à Orbey (voir acte ORBEY page 419)
il est le fils de
Jean Baptiste GLE et de Marguerite BEDEZ
il se marie une première fois le 1.10.1859 avec Marie Anne ANCEL
Faites vos recherches avec l' orthographe GLE

Coprdialement
Marie

marijean
female
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
J'ai aussi cela

Marie Philomène BLAISE est née le 23.02.1841 ( naissance page 350)
elle est la fille de Jean Baptiste et de Marie Thérèse MICLO

jboehm1
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces infos à charge de revanche si je peux vous aider

Responder

Voltar para “Haut Rhin (68)”