Responder

Identification d'une photo de Mariage prise par le photographe Dumas et Fils de Brantôme

sukytee
sukytee
Mensagens: 21
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
J'ai trouvé dans des papiers de famille une photo de mariage prise par le photographe "Dumas et Fils Brantôme".
Aucun des visages ne me rappelle un ancêtre si ce n'est le cinquième à partir de la gauche au 1er rang des personnes assises qui pourrait être mon arrière-arrière-grand-père Louis Ignace Carl mais il est décédé en 1890 et la longueur de la robe de mariée me semble courte pour avoir été à la mode avant 1890.
Merci d'avance de me dire si vous reconnaissez les personnes présentes.
Anexos
Mariage Photo Dumas et Fils Brantôme.jpeg
daline5
daline5
Mensagens: 4891
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir
En effet cela me semble pas dater d'avant 1890 ! Les coupes de cheveux des jeunes femmes, la longueur de la robe, les moustaches des hommes... ces détails montrent qu'elle est bien plus tardive...je penche pour après la première guerre mondiale, 1920=> 1935?...
Si l’homme qui vous est familier n'est pas votre arrière-arrière-grand-père Louis Ignace Carl, ça pourrait donc être... son fils où un neveu...
Vous savez, on peut être invitée à un mariage, sans être de la famille proche, voir même n'être qu'un ami...
A propos des DUMAS photographe à Brantôme
http://www.portraitsepia.fr/photographes/dumas-2/
Cordialment
Última edição por daline5 em 11 junho 2021, 23:03, editado 1 vez no total.
sukytee
sukytee
Mensagens: 21
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci pour votre réponse et pour le lien vers le site des photographes très intéressant.
Bien cordialement,
Suzanne
Responder

Voltar para “Dordogne (24)”