Responder

recherche pierre Bazi 1901- 1977

salymah
female
Mensagens: 104
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
dans le cadre d une genealogie familiale tous reseignements sur pierre Bazi, né a Lourdes 65100 en 1901, decedé a Bordeaux en 1977; mariage ???enfants???, merci, si vous pouvez m aider
annieb33
annieb33
Mensagens: 1402
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

son mariage n'est pas indiqué sur son acte de naissance ?
Sinon, il faut que vous demandiez son acte de décès à la Mairie de Bdx en ligne, qui indiquera le nom de son épouse.
Vous pouvez aussi téléphoner au cimetière de la Chartreuse ou le cimetière Nord de Bdx Bruges, ils sont informatisé pour cette période, çà vous donnera des infos
Annie
salymah
female
Mensagens: 104
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
non, le mariage n est pas indiqué sur son acte de naissance, et oui sur son acte de décés j ai trouvé le nom de sa femme: marie louise Chagnolleau; mais rien non plus a son sujet, c est tres bizarre; merci pour votre aide bonne soirée.
annieb33
annieb33
Mensagens: 1402
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
ce que je peux faire, c'est chercher sur les tables des archives municipales, si je trouve des naissances sur Bdx jusqu'en 1942.
Et le mariage jusqu'en 1932.
Mais téléphonez à un des 2 cimetières
Annie
pflaud
male
Mensagens: 3536
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Une fiche matricule de recrutement militaire de recrutement militaire N°2233 ( classe 1921 bureau de Bordeaux ) d'un Pierre Louis BAZI né le 21/09/1901 à Lourdes est disponible sur le site du Grand Mémorial . Il est dit dans cette fiche qu'il est le fils de feu Théophile Jean BAZI et de Françoise ABADIE ,vous y trouverez ses lieux de résidence ( 13/1/1924 R. Beaudricourt à la Bastide à Bordeaux , 14/6/1925 Rue d'Alzon à Bordeaux , 30/10/1927 rue Courpon à Bordeaux , et 7/6/1940 est logé à l'hotel ( ?) à Périgueux )

Cordialement ,
Pascal
annieb33
annieb33
Mensagens: 1402
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
pflaud Escreveu: 04 dezembro 2019, 20:56 Bonsoir,

Une fiche matricule de recrutement militaire de recrutement militaire N°2233 ( classe 1921 bureau de Bordeaux ) d'un Pierre Louis BAZI né le 21/09/1901 à Lourdes est disponible sur le site du Grand Mémorial . Il est dit dans cette fiche qu'il est le fils de feu Théophile Jean BAZI et de Françoise ABADIE ,vous y trouverez ses lieux de résidence ( 13/1/1924 R. Beaudricourt à la Bastide à Bordeaux , 14/6/1925 Rue d'Alzon à Bordeaux , 30/10/1927 rue Courpon à Bordeaux , et 7/6/1940 est logé à l'hotel ( ?) à Périgueux )

Cordialement ,
Pascal
Bonjour,
avec ces infos données par Pascal, je pourrai consulter les recensements si je ne trouve rien dans les tables
Annie
salymah
female
Mensagens: 104
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
oui, j ai aussi trouvé les documents militaires, j ai aussi les parents theophile Bazi et françoise Abadie, ainsi que ses frères et soeurs, car pierre était le plus jeune frére de mon grand-père jean Bazi; ce que je recherche sur pierre, c est: 1) son mariage 2 )ses enfants.
salymah
female
Mensagens: 104
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour a tous, j ai suivi votre conseil, j ai appelé le cimetière de la chartreuse a Bordeaux, pierre Bazi, y est bien enterré, ainsi que sa femme marie-louise Chagnolleau, inhumée le 7 octobre 1983. elle venait de Lormont! j ai fait une demande d acte de décés a la mairie de Lormont? reste a trouver les enfants, et , ou, petits enfants.rien sur l annuaire 33...merci en attendant. salymah
annieb33
annieb33
Mensagens: 1402
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

j'ai cherché le mariage jusqu'en 1932 sur les tables de Bordeaux et Caudéran, rien.

J'ai trouvé la naissance de Gilette BAZI
née le 29 mars 1925 Bdx
section 1 acte 429

A demander en ligne.

J'ai fait les recensements 1926 rue Alzon et rue Courpon, rien.
Idem rue Courpon en 1931

Avec l'acte de décès de Lormont, vous aurez la date de naissance, en espérant que le mariage y sera indiqué.
Annie
salymah
female
Mensagens: 104
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
merci pour votre aide ,j ai appellé la mairie de Lormont, concernant marie louise Chagnolleau, l épouse de pierre Bazi, ils me font parvenir son acte de décés, mais elle est donc décédée 4.10.1983 a Lormont(hopital, maison de retraite?) mais ,était domiciliée a Cenon, certainement apres le décés de pierre 1977.j ai aussi appris par la mairie de Lormont, qu elle était née le 3 aout 1904, a saint jean d angely 17, j ai demandé a la mairie acte de naissance ,et peut etre mariage. reste a trouver les enfants, je regarde pour cette gilette. cordialement
salymah
female
Mensagens: 104
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour, je continue mes recherches sur cette famille Bazi, pour pierre, j ai retrouvé l acte de naissance, de mariage, et de décés;en ce qui concerne, son épouse:marie-louise Chagnolleau, j ai trouvé son acte de naissance 3 aout 1904, a saint jean d angely charente, son acte de mariage a rochefort, j ai demandé l acte, et son décés, le 4 octobre 1983, a Lormont, mais elle était domiciliée a Cenon 33; ce qui est interessant, c est , que son décés a été déclaré ,par son gendre, michel Brissonnaud, 45 ans, domicilié a Cenon; elle avait donc une fille, ou plutot 2 filles , car j ai retrouvé gilette, mais, elle n était pas mariée avec ce michel B. sur geneanet, j ai retrouvé une trace de ce michel Brissonnaud, mais c est réservé aux abonnés Premium, dont je ne fais pas partie. peut etre pouvez vous m aider . merci d avance, cordialement ;
clatrille1
female
Mensagens: 90
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Voici ce que l'on trouve sur Généanet (Fichier des dc de l'INSEE)

Michel, Marcel, Georges BRISSONNAUD
né le 21/11/1938 à Besançon
dcd le 14/12/2005 à Cenon

Bonne continuation pour la suite
Bonne soirée

Chantal
salymah
female
Mensagens: 104
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
merci pour votre aide, je vais demander l acte de deces de michel brissonnaud a cenon, bonne journée, salymah
Responder

Voltar para “Gironde (33)”