Responder

dysfonctionnement éventuel service courriel AD 33 ( ???)

martinie33
martinie33
Mensagens: 146
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
J'ai adressé une demande par courriel aux AD33 le 9 janvier, j'ai immédiatement eu une réponse automatisée d'accusé réception.
Faute de réponse, j'ai relancé : notamment le 22 février ; bis repetita réponse automatisée et RIEN.

Je sais bien qu'il faut être patient, a fortiori, en cette période si particulière, mais ma demande comportait dates de naissance, de mariage, de décès plus référence au dossier militaire ; ce silence me surprend d'autant plus, que, pour le frère de la personne visée, j'ai eu une réponse explicite avec référence détaillée et accès au dossier individuel d'assistance recherché.

Un contributeur peut-il me transmettre une adresse de courriel des AD33 autre que celle générique ? pour tenter une nouvelle démarche écrite avec énième réitération de tous les détails de ma deuxième requête visant maintenant le frère...
(situation concernée : suite au décès d'une mère à Bordeaux en 1903, placement "éventuel" par l'assistance publique de Gironde d'un enfant de 14 ans, né en Dordogne et retrouvé en Gironde recensé, poilu 14/18, marié, etc. dans les années suivantes).

J'ai déjà pensé à contacter les AD24, réponse : aucun dossier d'assistance.
Un enfant sans parent, sans grand-parent, âgé de 14 ans en 1903 pouvait-il, en l'état de la législation de l'époque, être laissé SANS DOSSIER d'assistance publique chez une personne non identifiée et supposée sans lien familial ?
annieb33
annieb33
Mensagens: 1400
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

j'ai moi aussi une demande qui date de fin décembre ou début janvier sans réponse.

Je n'ai pas d'autre adresse, mais je vais me renseigner cette semaine aux AD.
Je pense qu'en prenant rendez-vous et en expliquant votre demande, vous aurez le doc en arrivant au AD

Annie
Responder

Voltar para “Gironde (33)”