Responder

Archives des Landes famille Campet

madremya85
female
Mensagens: 29
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le lieu et la date de décès d'un ancêtre. Il s'agit de Jean Campet né le 4 prairial an 4 (23/5/1796) à Louer (Landes), marié à Jeanne Lestage le 10/9/1817 à Vicq-d'Auribat.

J'ai épluché Onard, Vicq-d'Auribat, Saint Jean de Lier, Beylongue... Ou je n'ai pas bien regardé ou il est décédé ailleurs. Je sais qu'en 1858, il était toujours vivant.

Peut-être avez-vous fait déjà des recherches sur la personne, alors au cas où, je remercie d'avance les personnes qui pourraient m'aider.
aurelie
aurelie
Mensagens: 207
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

si jamais vous n'aviez pas plus d'infos depuis, en voici :

Sur le recensement de 1866 à Vicq, en p6/9 :
Jean CAMPET 70 ans
Jeanne LAFARGUE 66 ans

Et en effet, il y a un mariage le 29/01/1842 à Vicq de ce couple. Les informations données sur ce Jean CAMPET concordent avec les vôtres (date de naissance, veuf de..., fils de...). Le couple n'est plus présent sur le recensement de 1872 à Vicq. Chose normale car Jeanne LAFARGUE est décédée le 21/04/1869 à Vicq, notée épouse et non veuve. Lui décède, veuf, le 23/03/1871 à Onard où vit son fils, Jean Cyrille (couple et famille CAMPET/PUYO avec le beau-père PUYO sur le recensement d'Onard en 1872 p3/10).

L'enfant du couple CAMPET/LAFARGUE, Jean Benoît, naît à Vicq en 1843 et meurt à 52 ans, célibataire, à l'hôpital de Tartas en 1895.

Bonne journée !
madremya85
female
Mensagens: 29
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup Aurélie pour tous ces renseignements, je vais pouvoir avancer...

Cordialement,

Nicole
Responder

Voltar para “Landes (40)”