Responder

Mariage CAMET Jean x CAUMONT Marie Région de Moncrabeau

annieraymongue
annieraymongue
Mensagens: 92
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous
Je recherche a priori dans la région de Moncrabeau, Nérac...... le mariage avant 1818 (ils ont eu un fils en novembre 1818 à Moncrabeau) entre Jean CAMET et Marie CAUMONT (ou CAUMON ou COMON).
D'avance merci
Annie Raymongué
pierreboiton
pierreboiton
Mensagens: 1079
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Sur les TD de Moncrabeau, on voit des CAME, CASMON.... voyez si vous ne retrouvez pas votre Jean CAMET comme témoin.

De même, il y a des recensements en 1836. Avez vous jeté un oeil à la composition de la famille?

Bonnes recherches

Pierre BOITON
annieraymongue
annieraymongue
Mensagens: 92
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour Pierre,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
J'ai trouvé sur Moncrabeau (en ce qui concerne Jean CAMET) et sur Nérac (en ce qui concerne Marie CAUMONT) des naissances qui pourraient correspondre ( j'ai leurs âges à leurs décès et c'est confirmé par leurs âges sur le recensement de 1836). Mais vu que des Jean CAMET il y en a pas mal sur Moncrabeau, je ne suis pas sûre que c'est le bon. J'ai cherché le mariage sur Moncrabeau, sur Nérac mais rien. Et comme ces années-là ne sont pas en ligne, je suis bloquée pour le moment.
Comme Marie serait née vers 1798 et qu'elle a eu un fils en 1818, elle avait donc 19 ans. Si on admet qu'elle a pu se marier très jeune (15 ans) son mariage ne pourrait avoir lieu qu'en 1813 et 1818. Vu leur différence d'âge, ce pourrait être pour lui un 2nd mariage mais......
Il paraît que la totalité de l'état civil sera  en ligne à la fin de l'année alors patience.
Amicalement
Annie Raymongué
Responder

Voltar para “Lot et Garonne (47)”