Responder

Registre d'état civil

alexandreucha
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour.

S'il vous plaît, je voudrais savoir si y at-il en Aldudes un Bureau du Registre Civil, son e-mail et / ou l'adresse où je peux écrire pour obtenir des copies du certificat de naissance de mon arrière grand-mère.
Elle est née en Aldudes; Son nom était Maria (Marie) Savaña (Savagné, Savagna, Sabanha, Savanha);
Date de naissance: 10/07/1846;
Fille de Juana (Je ne sais pas si c'est correct) Savaña (Savagné, Savagna, Sabanha, Savanha); Je ne sais pas le nom de son père.
Elle a épousé le espagnol Diego Ucha Ocampo (peut-être le mariage en Espagne), mais je ne savez pas la date; les enfants sont nés en Espagne.
Merci

Alexandre Ucha
Brésil

odelinedenise
odelinedenise
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Voici les coordonnées du village des Aldudes

Mairie
Route Urepel
64430 Aldudes
France

La mairie est ouverte le lundi et le mardi de 14h à 18h
Son adresse mail
mairie.aldudes@wanadoo.fr

Vous souhaitant bonne réception et des résultats positif.

Christophe.

alexandreucha
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour Christophe.
Je suis très reconnaissant pour votre aide. Merci

Alexandre Ucha
Brésil

iparrea
iparrea
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour Alexandre
J'ai les copies des actes des Aldudes et le nom que vous donnez paraît être transformé, ne serait-ce pas Chabagno?
J'ai regardé les actes de 1846 et 1864, mais il n'y a pas de naissance avec ce nom ou un nom qui ressemble à celui-là.
N'avez-vous pas au moins une date approximative de la naissance d'un des enfants de Diego Ucha Ocampo et savez-vous de quelle région d'Espagne était originaire ce dernier?
J'ai trouvé des actes de naissance où la mère avait 47 ans et même une ou deux fois 50 ans, mais il faut dire qu'en ces temps-là, les dates et les âges des personnes étaient souvent fantaisistes.

Si Marie s'appelait Savana et si elle était fille de Juana Savana, cela veut dire qu'elle était de père inconnu...
Si je trouve quelque chose, je vous en ferais part.
Cordialement

alexandreucha
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Merci de votre aide.
Je ne sais pas si le nom a été changé, mais je pense que le nom n'est pas Chabagno (Je mai se tromper), principalement parce que j'ai fait une recherche sur le site mórmon et j'ai trouvé 2 Savaña en France (1 en Aldudes).
http://pilot.familysearch.org/recordsearch/start.html#start
En "Last Name" vous entrez "Savaña"; en "Year Range" vous entrez "1846 à 1895"; en "Location" vous entrez "France" et vous trouverez deux.
J'ai l'acte de naissance de mon grand-père Alejandro UCHA SAVAÑA, né le 02/09/1893 à Ponteareas, Province de Pontevedra, région Galícia, fil de Diego UCHA OCAMPO, et semble que mon arrière grand-mère Maria SAVAÑA fille de Juana SAVAÑA et pas dans le nom du son père parce que sa mère était veuve, mais également parce que son père était inconnu.
Merci

Responder

Voltar para “Pyrénées Atlantiques (64)”