Responder

aide enfants né de père et mère inconnu

skawecki
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je recherche une fratrie née à ustaritz de père et mère inconnus. Il s'agit de Eulalie Meyron née le 1 décembre 1869 et de son frère Louis Meyron né le 21 février 1861. c'est mon AAGP et sa soeur, mes recherches sont à l'arrêt et je ne comprends pas leur histoire. J'aimerai connaitre leurs origines et la famille qui les a élevé.
D'autant qu'ils se sont retrouvés en Gironde où ils se sont mariés.
Merci pour votre aide précieuse.
Sandrine

skawecki
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Isabelle,
Je vous remercie pour votre réponse qui va certainement beaucoup m'aider. Je connais parfaitement la descendance de ces personnes. C'est leur ascendance qui m'interresse. Merci aussi pour le lien sur les tours d'abandon c'est très instructif pour moi qui suis une généalogiste novice.
merci aussi pour l'utilisation du site que je ne maitrise pas encore très bien faute de temps.
cordialement

jvauclin
female
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
skawecki Escreveu:
25 fevereiro 2010, 21:30
Je recherche une fratrie née à ustaritz de père et mère inconnus. Il s'agit de Eulalie Meyron née le 1 décembre 1869 et de son frère Louis Meyron né le 21 février 1861.
Ces 2 enfants portent le même nom. Ils ont 8 ans de différence. Ils sont nés dans la même commune.
Pour qu'ils aient le même nom de famille, une hypothèse : ils ont été baptisés et la mère a laissé un billet pour donner leur nom. Avez-vous consulté les registres de recensement des années 1861 et 1866 pour voir s'il y avait une femme MEYRON dans cette commune ? Avez-vous chercher des actes de baptêmes ?

En effet, la série X vous en apprendra plus sur eux, et peut-être sur leur mère.

Bonnes recherches

Joëlle

Responder

Voltar para “Pyrénées Atlantiques (64)”