Responder

Rameau Généalogique des Amis du Vieux Salies

couchot
couchot
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Le Rameau Généalogique des Amis du Vieux Salies vient d'être créé : nous sommes pour l'instant 8 passionnés de généalogie à nous occuper de ce nouveau club.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Vous avez un article de notre cercle sur le site de la ville de Salies-de-Béarn.
A très bientôt.
Cordialement.
Danièle Lalanne-Couchot.

lgalon
lgalon
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Danièle ,
Les amics peuvent ils m'aider? Je recherche les dates de naissance , mariage , dc , de Jean Forsans charpentier et de Jeanne Lahitte, domicilés à Orthez en 1817 où ils ont eu un fils , Jean , le 29/ 10/1817 ;également qui étaient leurs parents et comment remonter?
Avec mes remerciements pour votre aide et à bientôt à Salies,
Liliane Galon :-[ ???

plahoudie
plahoudie
Ver a árvore genealógica
Bonjour Daniele

Félicitations pour la création de cette association à qui je souhaite longue vie, même si je n'ai encore jamais trouvé d'ancêtre à Salies

Ps : j'ai aussi un couple Lalanne/Labourdette à peu près à la même époque que le votre, mais sur Baigts. Peut être une piste pour vous

paquitav
paquitav
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
je suis ravie ce matin de pouvoir parler à une Salisienne, je suis de Bellocq , et suis arrêtée dans l'élaboration de mon arbre généalogique.
Mon arrière arrière arrière grand-père CAZAUBON du LAY  Jean né en 1748 à Lahontan est décédé en 1826  à SALIEES DE BEARN, (selon certains documents il aurait été maire de SALIEES ) a épousé CAZAUX Jeanne. Il est par ailleurs le fils de CAZAUBON du LAY Pierre né en 1781 à BELLOCQ marié à SALIEES le 10.03.1799 avec COULOMME Marie née le 21.03.1780 à SALIEES .
A ce jour, je ne suis pas arrivée à retrouver la filiation de mon arrière ++++grand -père Jean. pourriez vous m'aider?
Je suis la fille de Gérard CAZAUBON , coiffeur à Bellocq décédé en 1976.
Les  familles PEDEPRAT PEDEZERT DARTIGUE PEYROU font aussi partie de ma famille!
Nous sommes tous cousins!

Merci de me lire je suis contente de vous avoir écrit!
Bonne journée à vous!
Paquita CAUBON- VIGNAUX

Paquita CAZAUBON-VIGNAUX

achiche
male
Ver a árvore genealógica
Bravo pour la création de votre association sur Salies.
A votre service pour tous renseignements.
Cordialement
André Arriau

paquitav
paquitav
Ver a árvore genealógica
Heureuse d'avoir de vos nouvelles et de plus elles sont bonnes, il est vrai que pour moi elles le sont car pour pouvoir continuer mon arbre et reconnaître les miens je pensais me déplacer por consulter ces archives notariales que vousvous évertuez à classer. Je vous remercie du fond du coeur et vous dis à très bientôt si je puis vous apporter une aide quelconque en ce qui concerne  les archives militaires je suis à votre disposition, j'y ai travaillé durant près de 12 ans, j'en connais pratiquement tous les rouages!

Paquita VIGNAUX CAZAUBON : 

paquitav
paquitav
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

ravie d'avoir de vos nouvelles, je cherche encore et toujours , mon ancêtre qui est aussi le vôtre !
L'année passée, nous nous étions contactés car je crois bien que nous sommes de la même famille!

N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements sur les archives militaires, j'essaierai de mettre à votre disposition mes connaissances.
P VIGNAUX-CAZAUBON

tatildanielle
tatildanielle
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Comment se fait il que je n'ai pas trouvé un lien vers votre site en cliquant sur le rameau généalogique sur le site officiel de Salies de Béarn?
En tout cas merci car il est plus facile et plus rapide de consulter vos archives numérisées que celles du site des archives départementales.
Bonjour à Danièle Lalanne-Couchot avec qui j'ai déjà correspondu.
J'aimerais connaître les modalités pour adhérer à l'association des amis du Vieux Salies.
Sera t-'il possible par la suite de publier nos propres données généalogiques sur le site, de contacter des cousins, voire même de faire des cousinades à Salies, bref beaucoup d'interrogations.
Cordiales salutations d'une bordelaise dont une branche est salisienne (Danty- Coussirat-Beigbeder-Baubion...)

couchot
couchot
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je vais vous contacter via votre adresse mail personnelle.
A +.
Bonne journée.
Dany Lalanne-Couchot

Responder

Voltar para “Pyrénées Atlantiques (64)”