Responder

Mariage Marguiraut/Courtade

martinotte
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, je recherche l'acte de mariage de Marguiraut Jean-baptiste né à Bardos le 25 juillet 1862 avec Marie Courtade, pas d'autre renseignement la concernant sauf qu'elle est peut-être originaire de Mouguerre.
Je ne parviens pas à retrouver cet acte sur AD64, si quelqu'un a trouvé des actes pour ces deux personnes au cours de recherches je lui serai très reconnaissante de me contacter.
De mon côté je peux fournir beaucoup d'actes concernant la famille Daguerressar, de François marié en février 1822 avec Marie Belloc jusqu'au dernier représentant, Jean-Charles Daguerressar ainsi qu'une branche collatérale. Il s'agit de ma principale recherche pour l'arbre généalogique de mon mari (plus facile car presque tous sur saint pierre d'Irube).

Merci d'avance pour votre aide

martinotte
female
Ver a árvore genealógica
Acté trouvé en consultant les registres à l'AD64, grâce à l'aide du personnel très patient envers les débutants.

jbarsacq1
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Au cas où vous ne le connaitriez pas, je vous recommande ce site grâce auquel vous pourrez compléter votre généalogie ( par exemple , le mariage Marguiraut / Cazeaux  http://charnegroupe.free.fr/index.php

Cordialement

Jean-Luc

martinotte
female
Ver a árvore genealógica
je vous remercie pour l'info, j'ai récupéré beaucoup d'actes et d'info sur le net et à la consultation des archives départementales et il faut maintenant tout mettre en ordre avant de passer à la suite.
bonne journée

Responder

Voltar para “Pyrénées Atlantiques (64)”