Responder

casemajor sylvain cambo les bains 64

salymah
female
Mensagens: 104
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
casemajor sylvain né a cambo les bains le 15.06.1894, ok, reconnu par sa mere le 12.11.1910 , cambo, puis plus rien, comment retrouver sa trace; ne pas confondre avec son frere martin 1890-1914, merci cordialement :) salymah.
monserrada
female
Mensagens: 10374
Bonsoir.
ça ne fait pas de mal et c'est plus sympa.

CASEMAJOR OU CASAMAJOR ?

Dans votre arbre il y a des Casamajor, mais pas de Sylvain.
Mettez le dans votre arbre avec ce que vous savez, cela simplifie les recherches.

Merci
Cordialement
Monserrada
salymah
female
Mensagens: 104
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonsoir, pardon, j étais absorbée par mes recherches; martin et sylvain casemajor, étaient les 2 fils de marie casemajor (pas de pere) née a itxassou, le 9.01.1863, fille de marie Peçoinboure 1834 et sauveur casamajor 1830. en ligne directe dans ma généalogie: marianne Péçoinboure 1836, soeur de marie 1834;merci pour votre aide cordialement salymah
monserrada
female
Mensagens: 10374
Bonsoir

C'est tellement plus facile d'aider lorsque les données sont sur un arbre et non dans une phrase i,digeste.
salymah Escreveu: 25 janeiro 2021, 20:19 martin et sylvain casemajor, étaient les 2 fils de marie casemajor (pas de pere) née a itxassou, le 9.01.1863, fille de marie Peçoinboure 1834 et sauveur casamajor 1830. en ligne directe dans ma généalogie: marianne Péçoinboure 1836, soeur de marie 1834;merci pour votre aide cordialement salymah
Votre texte est "étouffant"..
Cordialement
Monserrada
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55632
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Juste pour vous informer que j'ai déplacé votre question dans le forum des Recherches généalogiques / Pyrénées Atlantiques, plus approprié que "Questions techniques" qui ne concerne que geneanet

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
salymah
female
Mensagens: 104
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonsoir, merci pour votre aide, ils ne sont pas en ligne directe, donc pas sur mon arbre. reponse a la personne qui dit que mon texte est"étouffant" .j ai essayé de donner le maximum d infos je ne suis pas généalogiste pro, mais amateur.....la tolérance, c est aussi comprendre les erreurs des autres........
genbasit
female
Mensagens: 10252
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Il est vrai que votre écrit est difficile à lire...Les patronymes en majuscules et un peu d'aération serait plus adéquat ;) ce qui n'a rien à voir avec l'expérience ou pas en généalogie .


Vous indiquez ..puis plus rien...

Afin que les aidants ne refassent pas les mêmes recherches que vous, pourriez vous préciser les recherches déjà effectuées : recensements, tables décennales, registre matricule, voire les tables de successions et absences concernant le décès de la mère où les enfants vivants devraient figurer...

Il existe parfois des manques, mais si son acte de naissance ne comporte donc aucune mention marginale, en théorie c'est qu'il ne se serait pas marié et qu'il serait décédé avant 1945.

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
monserrada
female
Mensagens: 10374
salymah Escreveu: 25 janeiro 2021, 20:19 martin et sylvain casemajor, étaient les 2 fils de marie casemajor (pas de pere) née a itxassou, le 9.01.1863, fille de marie Peçoinboure 1834 et sauveur casamajor 1830. en ligne directe dans ma généalogie: marianne Péçoinboure 1836, soeur de marie 1834;merci pour votre aide cordialement salymah
martin et sylvain casemajor, étaient les 2 fils de marie casemajor (pas de pere)

marie casemajor née a itxassou, le 9.01.1863,

marie casemajor fille de marie Peçoinboure 1834 et sauveur casamajor 1830

Ce n'est pas plus facile à lire?


Même s'ils ne sont pas en ligne directe, vous pouvez les mettre sur votre arbre. Sinon pourquoi faire des recherches pour un individu qui ne figurera nulle part?
Si on demande de l'aide il faut être clair.
Cordialement
Monserrada
salymah
female
Mensagens: 104
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
pas de mention marginale sur son acte de naissance * reconnaissance des 2 freres en 1910 par leur mere rien sur les archives militaires pour sylvain pas d acte de deces a Cambo ni pour sylvain, ni pour sa mére je n ai rien trouvé d autre, merci, bonne soirée
salymah
female
Mensagens: 104
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
ps, j avais répondu avec des phrases, les unes en dessous des autres,....et ca s imprime tout sur la meme ligne, je ne comprend pas.
genbasit
female
Mensagens: 10252
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

À vérifier en se procurant l'acte auprès de la mairie : (pour voir s'il s'agit du bon et non pas d'un homonyme)

Mariage du 19 mai 1936 de Sylvain CASAMAJOR , cultivateur, et de Marie Madeleine LAHARGUE, cultivatrice, à OLORON.
État civil figurant dans le journal local..
.

Vérifié pas le bon celui ci est né en 1904...

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Responder

Voltar para “Pyrénées Atlantiques (64)”