Responder

descendance VOISIN Etienne

bjcm42
female
Bonjour, je recherche la descendance de VOISIN Etienne né en 1884 à Bert, marié à Moulins avec Dereure Marie en 1930.
Ils auraient un fils Maurice. Merci d'avance

joelf
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir

Etienne est dcd à Clermont Ferrand le 14/04/1963,avez vous cet acte,car desssus il doit y avoir des informations.

Cordialement Joelf

bjcm42
female
Bonjour, je reviens sur ce site et vous remercie de m'avoir répondu. Je n'ai pas l'acte de décès, je fais cette recherche pour ma demi-soeur dont le père était le frère d'Etienne. Ils avaient pas mal d'écart d'age et nous n'avions presque pas d'infos à son sujet (ils avaient également uns soeur dcd également avec laquelle nous étions en contact et qui vivait dans la saone et loire)). Merci si vous en saviez un peu plus.
Bien Cordialement

loyelise
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Pourquoi ne demandes tu pas l'acte de décès à la mairie ou il est dcd... demandé l'acte intégral, il est délivrable de suite....
Avant téléphone à la mairie concerné......ils te diront la marche à suivre.....en général, ils répondent au courrier et aux appels c'est ce que je fais.....

Bon courage à toi dans tes recherches....et surtout patience........dans l'attente de te relire, je te souhaite de bonnes recherches ainsi qu'une bonne fin de journée,

A+,
généalogiquement,

Lisbeth

bjcm42
female
Merci de cette réponse.
Bonne journée

marilou5646
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Peut-être avez-vous déjà ces renseignements qui ne sont pas descendants mais quelquefois être utiles:

Voisin Etienne ° 14 sep 1884 Bert lieu-dit "Brussins" fils naturel de Voisin Gilberte° 31 aout 1865 à Bert (Brussins) elle-même naturelle de Voisin Catherine.

Voisin Gilberte x 10 nov 1915 à Nandax (42) et + 7 fev 1949 Roanne (42).

Bonne soirée

marilou5646
female
Ver a árvore genealógica
Rectification:

Voisin Gilberte x en 1915 avec Benassier Claude ° 1 juin 1853 Nandax (42) tisseur.

marilou5646
female
Ver a árvore genealógica
Omission:

Avez-vous regarder la fiche militaire de Voisin Etienne, vous aurez tous ces domiciles à Clermont...........Matricule 979 vue 168 / 708 à Roanne.

bjcm42
female
Merci de vos infos. J 'avais les dates naissance, mariage, filiation après un passage à Bert : mais je n'avais pas l'habitude de consulter les archives militaires, c'est une excellente idée, je vais les consulter. Merci encore bon été.

marilou5646
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Au recensement de St Hilaire sous Charlieu en 1906 : Gilberte Voisin est domestique chez Jean-Marie Meunier - page 11 / 14

Bonne soirée

Responder

Voltar para “Allier (03)”