Responder

Famille PARIS

asapmarchand
male
Mensagens: 233
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Famille PARIS

Mensagem por asapmarchand »

Bonjour
Je suis à la recherche des ascendants de la famille PARIS ou de personnes ayant un lien avec celle-ci
A ce jour , je suis parvenu à Jean PARIS marié avec Marie FOURNET ( lieu et date de naissance - mariage et décès inconnus pour les 2 ) , parents de Jean PARIS né le 18 11 1756 à LOUROUX - BOURBONNAIS 03 et décédé le 7 09 1803 à CHAMPROUX commune de POUZY - MESANGY 03 , marié le 4 11 1788 à LIMOISE 03 avec Marie LIGER ou LIGE née le ? à ? et décédée le 7 12 1832 à GIVARDON 18
Je pense que LIGER ou LIGE est devenu LIGIER , en consultant dans rechercher mes ancêtres j'ai trouvé des fiches LIGER ou LIGE ou LIGIER
Merci d'avance
Jean Luc MARCHAND
bananasa
bananasa
Mensagens: 1709
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Famille PARIS

Mensagem por bananasa »

Bonjour


Jean PARIS Décès Le 16 janvier 1778, Ygrande, Allier
Paris -dc 1778.jpg
Cordialement
Imagem
asapmarchand
male
Mensagens: 233
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Famille PARIS

Mensagem por asapmarchand »

Bonjour
Je vous remercie d'avoir répondu et de m'avoir fourni ce renseignement
J'ai consulté les archives de l'ALLIER et j'ai trouvé l'acte ( page 98 / 441 )
L'année de décès 1778 permet de croire que c'est le bon acte de décès de Jean PARIS ( père ) vu que son fils présent est Jean PARIS , ce qui correspond à mes 2 ascendants
De plus sur l'acte de mariage en 1788 de son fils , il était mentionné défunt Jean PARIS
Par contre , il est difficile de lire le nom de son épouse , j'ai de mon coté Marie FOURNET comme je l'ai mentionné

Cordialement
guy1205
male
Mensagens: 621
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Famille PARIS

Mensagem por guy1205 »

Bonjour,
Je lis FOURMETTE Marie , mais ne pas faire une totale comfiance des noms dans les actes anciens, Guy
Responder

Voltar para “Allier (03)”