Responder

Marguerites Estorgues

jguilloux
female
Mensagens: 27
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous! je me remets dans mes recherches abandonnées depuis quelques temps... Je suis bloquée pour continuer car les éléments me manquent. Je lance un appel au cas où quelqu'un ai rencontré ce nom dans son propre arbre...
Je recherche le lieu et la date de naissance de Marguerites Estorgues, épouse de Pierre Magne. Cette dernière est décédée le 6 décembre 1856 à Largnac près d'Ydes.
Sa fille Michelle Magne (née le 13 septembre 1834) s'est mariée le 30 juin 1862 à Olivier Geraud à l'âge de 28 ans . On me dit juste qu'elle est la fille de Pierre Magne âgé de 68 ans cultivateur à Largnac et de feu Marguerites Estorgues sans profession décédée à Largnac le 6 décembre 1856.
A moins que je sois passée à côté de quelque chose dans les actes consultés je n'ai pas d'infos qui me permettent de retrouver son lieu et sa date de naissance.
C'est pourquoi je lance une bouteille à la mer!!!
Merci beaucoup!
castagnon
female
Mensagens: 700
Bonjour,

Avez vous consulté les tables décennales des communes environnantes ? Le mariage peut s'y trouver.
Pour situer plus précisément la date, avez vous trouvé d'autres enfants du couple avant 1834 ?

Cordialement
Florence
jguilloux
female
Mensagens: 27
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir! Merci pour votre réponse!
C'est effectivement une idée à creuser. Je vais rechercher en ce sens!!!
jmpcoutarel
jmpcoutarel
Mensagens: 20
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Le mariage de Pierre Magne et de Marguerite Estorgues a eu lieu à Madic le 10/02/1823.
Cordialement
Marie-Paule Fabre-Coutarel
jguilloux
female
Mensagens: 27
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup je vais pouvoir avancer!
Responder

Voltar para “Cantal (15)”