Responder

Famille Dunis-Sardat

bhuguette2
bhuguette2
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Je suis à la recherche de l'acte de mariage de mes ascendants Jacques DUNIS et Jeanne Marie SARDAT avant 1837.
Ce que je sais :
- leur fils Jean Jacques DUNIS est né le 9/2/1837 à Lapte et décédé le 4/04/1903 au Chambon Feugerolles (42)
- Jeanne Marie SARDAT est née le 8/10/1812 à Lapte et décédée le 20/03/1875 à St Genest Malifaux (42)
- je cherche également l'acte de naissance et de décès de Jacques DUNIS (N environ1812, D après 1875 ). Il était cultivateur à St Genest Malifaux en 1875, au moment du décès de son épouse.

Merci d'avance pour votre aide
H.Berthoix

castagnon
female
Bonjour,
Peut être une piste... il y a un Jacques DUNY né le 16/09/1812 à Tence fs de Jacques et Marianne COURT.
Il décède le 30/3/1849 à Lapte à 70 ans
Dans l'acte de naissance de Jacques DUNIS à Lapte en 1837... c'est le grand père Jacques DUNIS qui déclare l'enfant.
Cordialement
Florence

bhuguette2
bhuguette2
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Merci pour votre message. En effet, c'est certainement ça pour la naissance en 1912, bien que je n'ai pas connaissance du nom des parents puisque je n'ai pas trouvé le mariage. Mais ça me donne une bonne piste.Je n'aurais pas pensé à chercher à Tence.

Par contre, pour le décès en 1849 à Lapte, je pense que c'est plutôt son père puisqu'il est âgé de 70 ans. Ça correspondrait à peu près puisqu'à la naissance du petit-fils en 1937, il avait 55 ans.

Je vais continuer mes recherches, merci pour tout car ça va me débloquer la situation.
Cordialement
Huguette

Responder

Voltar para “Haute Loire (43)”