Responder

Recherche Mariage CLAIRE/CLERC Jean + BAIEUX Anne Culhat vers 1715

geas56
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je recherche le mariage de CLAIRE/CLERC Jean + BAIEUX/BAIAUX/BAIOUX/BAIAUN Anne à CUNLHAT ou dans le coin dans les environs de 1715....

Ils ont eu un fils CLAIRE Georges né normalement à CULHAT (je recherche le baptême) et marié le 08/02/1735 à JOURFIER Gilberte.

Gilberte JOURFIER est dite "veuve de ..........." Je n'arrive pas à comprendre le nom et prénom :? :?:

Merci de votre aide :)

jacquesciterne
jacquesciterne
Ver a árvore genealógica
geas56 Escreveu:
31 agosto 2019, 07:22
Gilberte JOURFIER est dite "veuve de ..........." Je n'arrive pas à comprendre le nom et prénom :? :?:
Bonjour,
Je lis :
Veuve de Gui Ribbes

Mais je ne vous apprends rien https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=57521&t=637244

Quelles infos possédez-vous sur le couple Georges Claire - Gilberte Jourfier ?
Leurs décès ?
Leurs enfants ?
Apparemment les deux sont dit natif de Culhat

geas56
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je n'ai pas encore trouvé les décès car les mariages sont plus sûrs au niveau filiation....Georges et Gilberte se sont mariés le 08/02/1735 à CULHAT. Ils ont eu mon aïeul Guillaume (environ né en 1737), originaire de CULHAT et marié à MISSONNET Marie le 31/01/1764 à MARINGUES. Je n'ai pas trouvé encore les autres enfants.

Georges CLAIRE/CLERC est décédé après 1764 à CULHAT ou dans le coin et Gilberte peut-être après aussi....

CLAIRE Jean et BAIEUX Anne dont je recherche le mariage sont décédés avant 1735 peut-être à CULHAT d'après le mariage de leur fils avec JOURFIER Gilberte.

Responder

Voltar para “Puy de Dôme (63)”