Responder

Recherche ACTE DE DECES DE AUGUSTE PIERRE CHASTRETTE

liobdel
male
Mensagens: 185
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour ,
Je recherche l'acte de décès de Auguste Pierre CHASTRETTE né le 16 février à Arpajon sur cère , il s'est marié à Marie EMERY le 27 novembre 1894 à PARDINES , ils ont toujours habités Pardines , ils ont eu 1 fils Jean Camille CHASTRETTE né à Pardines le 5 avril 1899 et décédé le 31 janvier 1945 .
Enfin les parents de Auguste sont Jean CHASTRETTE et Jeanne DOSPEUX .
Je vous remercie beaucoup et très bonne soirée et surtout protégez-vous bien .
pflaud
male
Mensagens: 3513
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Était-il vivant ou décédé au mariage de son fils Jean Camille en 1925 à Clermont- Ferrand ?

Que mentionne l'acte de décès de son épouse en 1939 à Issoire, épouse ou bien veuve ?

Cordialement ,

Pascal
liobdel
male
Mensagens: 185
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour ,
je n'ai pas l'acte de décès de son épouse Marie EMERY, mais j'ai cherché dans les recensements de Pardines et on le trouve vivant jusqu'en 1926 .
Au recensement de 1931 , il est mentionné Marie EMERY née en 1873 et VEUVE ..
Voilà , je n'ai pas pu aller plus loin j'habite dans le Gers et les archives du 63 , je ne peux les consulter que jusqu'en 1920 d'etat civil en ligne , encore Merci pour votre aide .
psaliou
psaliou
Mensagens: 24705
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Les tables décennales de Pardines sont en ligne jusqu'en 1932. C'est très fréquent que ces tables soient en ligne jusqu'au années 30-40.
Le rédacteur s'est un peu mélangé les pinceaux avec les dates mais le 1er Décembre 1928 semble logique.

https://www.archivesdepartementales.puy-de-dome.fr/ark:/72847/vta52008bbd838229c3/daogrp/0/10


Avec cette date vous pouvez demander une copie de l'acte de décès directement à la Mairie. Un courrier avec enveloppe timbrée pour le retour est plutôt efficace.
Kenavo,
Pierre
liobdel
male
Mensagens: 185
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci , beaucoup , efficace , je vais demandé
psaliou
psaliou
Mensagens: 24705
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
liobdel Escreveu: 28 março 2021, 10:52 .., efficace ,....
Non, juste un peu plus curieux que vous. 8-)
Kenavo,
Pierre
liobdel
male
Mensagens: 185
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Je ne sais pas , je suis remonté à 1655 pour la famille CHASTRETTE en 48 heures et encore , il faut que je fasse la demande de l'acte de décès de sa femme à Auguste , ma cousine m'a dit qu'elle était décédée en 1939 à Issoire , donc je suis entrain de faire la demande à la mairie et avec les tables , il devrait pas y avoir de problème
A+
Responder

Voltar para “Puy de Dôme (63)”