Responder

Erreur pour attendre les AD de côte d'or

gglob78
gglob78
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Depuis ce matin lorsque je tente de me connecter sur le site d'archives de la côte d'or
https://archives.cotedor.fr/v2/site/AD21/Rechercher/Recherche_thematique/Genealogie
J'ai le message suivant :
Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site archives.cotedor.fr (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_REVOKED

Est-ce que d'autre personnes ont eu ce problème et si oui comment ont-ils fait pour le contourner.
Cordialement.
Nelly coordinatrice projet mariage côte d'or.
Última edição por gglob78 em 22 janeiro 2021, 11:37, editado 1 vez no total.
echizelle
echizelle
Mensagens: 16422
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Après essai, je n'ai ce souci , récent, qu'avec le navigateur google chrome .

Pas de problème avec firefox ou Edge

Cordialement
Edith
gglob78
gglob78
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Edith,
Je vous remercie de votre réponse.
Je faisais mes essais avec IE, Edge et Chrome sur mon portable sans succès. Sur mon PC fixe avec IE aussi KO.
Je viens de vérifier sur le fixe avec Mozilla c'est OK. Je viens d'installer Mozilla sur le portable et c'est OK.
Donc j'y accède, mais il faudra que les AD regarde ce problème de certificat.
Bonne journée.
Nelly
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Aucun problème avec Chrome chez moi.
echizelle
echizelle
Mensagens: 16422
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

C'est résolu à présent avec le navigateur chrome .

Il est possible d'accéder aux ad 21 sans ce message "vie privée non protégée"

Bonnes recherches
Edith
sorezolivier
sorezolivier
Mensagens: 87
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

L'avez vous remarqué ? Le site des AD est ultra-lent depuis quelques jours, ça fait un peu de temps qu'on se remet à la généalogie, et c'est à peine incroyable tellement ça rame. Que ce soit sur le site des AD21 directement ou via Archinoe.....

Et vous ?

A bientôt
tribouillardg
male
Mensagens: 1985
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir sorezolivier ;

Effectivement, tout comme vous, je ne peux que constater que depuis quelques jours une certaine lenteur pour la connexion aux AD-21 et l'accès aux pages numérisées des BMS et NMD et surtout en fin de journée à partir de 15/16 heures où le temps d'attente devien impossible.

Je suis souvent dans l'obligation de remettre au lendemain, très tôt, la reprise de mes recherches.

Quelle peut en être la cause - ?

Cordialement - Gilles.
sorezolivier
sorezolivier
Mensagens: 87
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Gilles
En fait c'est le serveur de Archimaine (société qui gère les archives pour le compte du département de la Côte d'Or) qui mouline grave.

J'ai avertis les archives par mail aujourd'hui ainsi que Archimaine directement sur leur site, peut être le savent t'ils, ou pas ?

En tout les cas, j'espère une résolution rapide, ma femme n'est pas contente, elle râle et moi aussi ca m'agace (rien que de l'entendre grogner grr, et on peut plus s'adonner à nos loisirs en ces jours pluvieux de surcroît).

Fabien
archimaine
archimaine
Mensagens: 4
Bonjour,

Le certificat HTTPS était arrivé à terme. Dès que nous avons reçu un nouveau certificat, nous avons fait le nécessaire et les choses sont rentrées dans l'ordre. Ce retard est indépendant de notre volonté.

Bien cordialement,

L'équipe d'Archimaine.
Responder

Voltar para “Côte d'Or (21)”