Responder

Demande d'aide FROTTIER et TROTTARD

fnozet
fnozet
Mensagens: 101
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup Agnès de vos conseils,j'avance pas mal grâce a vous..j'y arriverai,ça mettra le temps mais j'aime allez au bout des choses..1.j'ai retrouvé les 2 1er mariages de Firmin ,c'est dans mon arbre .merci encore.. j'aime prendre mon temps mais il m'en faut..
Amicalement
Francis
agnesbo
female
Mensagens: 8016
Pour info, les actes et les tables décennales sont en ligne jusqu'en 1912 pour Auxerre .

On peut donc voir le mariage d'Aldah Alvérine en 1906 avec Désiré GUYOLLOT

https://archivesenligne.yonne.fr/ark:/56431/vtae4e6ad35a955755b/daogrp/0/259

J'ai trouvé, par hasard dans les TSA, le décès de Victorin FROTTIER, le 18 février 1928 à Auxerre veuf de COFFRE Marie

Eurêka :) : et celui de Pierre
https://archivesenligne.yonne.fr/ark:/56431/119481.654758/daogrp/0/69

Cordialement
Agnès
fnozet
fnozet
Mensagens: 101
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Agnes ,
je ne serais jamais comment vous remercier !
J'ai suivi vos liens et j'ai rentré tout le monde dans mon arbre ..
Je vois que vous n’êtes pas une novice et très méthodique,je devrais prendre de la graine ..Parfois on se disperse un peu beaucoup et l'on ne sais plus ou l'on doit reprendre _
Jusque là ,je me servais beaucoup des AD ,mais en fait il y a plusieurs chemins pour arriver a bon port,il suffit d’être très méthodique et un peu de bon sens ..je vais suivre votre voix..
Justement ,moi qui suis natif d'Auxerre et presque toute ma famille et elle grande ,grasse au TSA je vais pouvoir finaliser quelque fiches d'individus ,grasse a vous ..
Je m'y remettrai plus tard ,certainement avec Alverine TROTTARD ,y a des chances ..
Je vous souhaite le meilleurs pour vous et vous dis encore merci pour ce que vous faite et à bientôt
Francis NOZET
fnozet
fnozet
Mensagens: 101
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je reviens ,
j'ai trouvé le DC de Alverine TROTTARD ,le 5 Août 1940 à Auxerre âgée de 77 ans :D
Il ne me reste plus qu'a passer à autre chose_
Maintenant que j'ai découvert TSA ,je vais y consacré un peu plus de temps ..
Merci Agnes ...
A titre de revanche, bien sur
Francis NOZET
agnesbo
female
Mensagens: 8016
:) Super !!

Bonne continuation dans vos recherches.

Agnès
Responder

Voltar para “Nièvre (58)”