Responder

Recherche lec'hvien

ewenlec
male
Mensagens: 64
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Recherche lec'hvien

Mensagem por ewenlec »

Bonjour, je cherche des éventuel frères de mes ancêtre car je ne suis pas sur de tous les avoir marqué.
Cordialement.
Ewen.
oau
oau
Mensagens: 4239
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Recherche lec'hvien

Mensagem por oau »

Bonjour,

Il n'y a aucun lieu dans votre base......

Demande trop vaste....

Vous ne décrivez pas ce que vous avez déjà fait.....

OAU
ewenlec
male
Mensagens: 64
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
J'ai fait mon grand pere( alain lec'hvien) , mon arrière grand père ,( françois yves marie) j'ai fait mon arrière arrière grand père ( gille marie lec'hvien ) j'ai fait mon arrrière arrière arrière grand père( gille marie lec'hvien)
pflaud
male
Mensagens: 3537
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Ewen ,

Vous pouvez consulter les recensements de population des communes dans les archives numérisées des Cotes d'Armor.

Et aussi n'oubliez pas de compléter votre arbre ( date et lieu des naissance ,mariage et décès ainsi que tous les prénoms de l'état civil des personnes figurant dans votre arbre ) , comme cela nous aurons les éléments que vous avez trouvés et cela sera plus simple et plus rapide pour vous aider dans vos recherches , ;)

Cordialement ,
Pascal
pflaud
male
Mensagens: 3537
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Re,

J'ai trouvé ceci:
- Acte de naissance de Gilles Marie LEC'HVIEN du 8/05/1874 à Plouézec (22) acte N°33 du registre numérisé, il est le fils de Gilles et d' Elisabeth LE TRE(V)OU , il s'est marié le 10/07/1907 à Kerfot (22) avec Marie Jeanne Yvonne GUILLOU . C'était un marin .

Cordialement,
Pascal
Última edição por pflaud em 18 abril 2019, 18:32, editado 1 vez no total.
pflaud
male
Mensagens: 3537
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Re ,

En examinant les tables décennales de Plouézec (22) vous trouverez Allain né en 1877 et Yves Marie né en 1879 , ils sont les frères de Gilles Marie né en 1874 ( Pére: Gilles LEC'HVIEN , Mère : Elisabeth LE TREVOU(X) ) . Ils étaient également marins . :)

Cordialement,
Pascal
pflaud
male
Mensagens: 3537
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Re,

Autre trouvaille :
- Mariage du 9/01/1898 à Plouézec (22) entre François Marie LEC'HVIEN ( fils de Jean et de Virginie THOMAS ) et Marie Françoise LEC'HVIA(E)N (fille de Gilles ,marin à la retraite , et d'Elisabeth LE TRE(V)OU . Cet acte de mariage porte le N°1 dans le registre numérisé .

Cordialement,
Pascal
pflaud
male
Mensagens: 3537
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Re ,

Autre trouvaille : ( figurant en mention marginale sur l'acte de naissance de Gilles Marie LEC'HVIEN du 8/05/1874 à Plouézec )

- mariage du 10/07/1907 à Kerflot (22) entre Gilles Marie ( fils de Gilles Marie et d'Elisabeth LE TRE(V)OU ) et de Marie Jeanne Yvonne GUILLOU ;

Cordialement,
Pascal
Última edição por pflaud em 18 abril 2019, 21:35, editado 1 vez no total.
ewenlec
male
Mensagens: 64
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci pascal, je vais les noter dans mon arbres.
ewenlec
male
Mensagens: 64
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous, j'ai pus continuer la branche des lec'hvien et je me suis arrêter à un certain Allain Lec'hvien:
Allain Lec'hvien: Marié le 7 juillet 1690 à Guillou Marie, dit Honorable homme à la naissance de son fils(
Gilles lec'hvien: Né le 27 août 1700 à Paimpol et décédé le 15 avril 1767 à Paimpol, Profession de Charpentier)
Je voudrais avoir de votre aide pour trouver l'acte de naissance de Allain lec'hvien, je pense qu'il serait née en 1670, si on prend en fait qu'il se soit marié à 20 ans, je vous remercie d'avance, bonne journée à tous !
oau
oau
Mensagens: 4239
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Recherche lec'hvien

Mensagem por oau »

ewenlec Escreveu: 31 outubro 2020, 15:42 Je voudrais avoir de votre aide pour trouver l'acte de naissance de Allain lec'hvien, je pense qu'il serait née en 1670, si on prend en fait qu'il se soit marié à 20 ans, je vous remercie d'avance, bonne journée à tous !
Bonjour,
Comme en 2019 je vous fais la même remarque.

Quelles recherches infructueuses avez vous déjà faites ? Afin qu'un éventuel aidant ne les refasse pas inutilement et se concentre sur d'autres pistes.

OAU
psaliou
psaliou
Mensagens: 24898
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Les outils de travail à votre disposition pour les Côtes d'Armor:

Les AD: https://archives.cotesdarmor.fr/

Salvindex: http://www.genealogie22.com/salvindex.pl

Genearmor: https://genearmor.cotesdarmor.fr/

https://genearmor.cotesdarmor.fr/recherche

Une recherche sur le nom LEC'VIEN et variantes donne 208 naissances, 109 mariages et 159 décès, de quoi s'occuper!!
Kenavo,
Pierre
Responder

Voltar para “Côtes d'Armor (22)”