Responder

ANNE KERIRZIN

sid29bzh
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

ANNE KERIRZIN

Mensagem 29 maio 2019, 16:19

Bonjour je suis à la recherche de la date et lieu de décés de mon arrière arrière grand mère. J'avais déjà poster à ce sujet mais sans succes , voilà pourquoi je le remet.
merci de votre aide .
Je sais qu'en en juillet 1911 elle est au mariage de sa fille marie anne guyader avec pierre marie le lay à ploujean, il est mit dans l'acte qu'elle habite sur plouigneau mais je trouve ça un peu bizzard.
anne KERIRZIN (KIRZIN)

Née le 8 juin 1849 - Tremel, , , ,22
Décédée?

Parents
vincent KERIRZIN (KIRZIN) 1821-1875
marie BRIGNOU 1821-1869

Union(s) et enfant(s)
modifier famille Mariée le 8 juin 1874, Tremel, , , ,22, avec jean GUYADER 1830-1886 dont
H alain marie GUYADER 1876-1944
F marie anne GUYADER 1882-1961
H Yves GUYADER 1886-1965

Frères et sœurs
H yves KERIRZIN 1847-
F jeanne yvonne KERIRZIN (KIRZIN) 1848-1850
H Vincent Marie KERIRZIN (KIRZIN) 1850-
H sylvestre KERIRZIN (KIRZIN) 1851-
H François Marie KERIRZIN (KIRZIN) 1853-1853
H allain KERIRZIN (KIRZIN) 1854-
F marie françoise KERIRZIN (KIRZIN) 1856-
F Jeanne yvonne KERIRZIN (KIRZIN) 1857-
H Francois marie KERIRZIN (KIRZIN) ca 1864-1866

pflaud
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Meme demande dans le Finistère ,pourquoi ?

Cordialement

sid29bzh
male
Ver a árvore genealógica
bonjour , parceque je ne sais pas si elle est morte dans le finistère ou côte d'armor, voilà pourquoi la double demande, mais il est vrai que souvent ce sont les même personnes qui regardent .
bonne soirée

pflaud
male
Ver a árvore genealógica
Re,

D'accord , je vais donc vous répondre sur le fil des Cotes d'Armor ,Anne Kerizin étant native de ce département ! :)

La fiche matricule de recrutement militaire N°1770 du fils Yves classe 1906 mentionne que son père est décédé et sa mère encore vivante et réside à Pleslin-les Grèves . Avez-vous regardé dans les recensement de population de 1906 et de 1911 réalisés à Plestin ( documents numérisés en ligne au AD22 ) si sa mère Anne est mentionnée ? ;)

Cordialement,)
Pascal
Última edição por pflaud em 29 maio 2019, 17:48, editado 1 vez no total.

pflaud
male
Ver a árvore genealógica
Re,

Avez-vous en mains les actes de mariage des 3 enfants du couple GUYADER/KERIRZIN ?
Si oui que lisez-vous au sujet des parents ( présence , lieu de résidence ... etc ...) ?
Merci,

Cdt
Pascal

sid29bzh
male
Ver a árvore genealógica
bonsoir , merci de vos réponse,.
Pour la première question oui j'ai vu les livrets militaires, et il est notifié qu'elle vivait sur plestin les grève,
pour la deuxième oui j'ai regardé sur les actes de mariage, et oui elle était présente pour les 2 dernier mariages en fevrier 1911 à plouigneau pour son fils yves , et juillet 1911 pour sa fille marie anne. Il est noté qu'elle habitait plouigneau. J'ai envoyé un mail à la mairie de plouigneau mais ils n'ont pas de déces de anne kerirzin sur plouigneau. Sur récif pas de déces à ce nom non plus , donc je ne sais plus ou chercher

pflaud
male
Ver a árvore genealógica
Re ,

Avez-vous examiné les recensement en ligne de 1906 et 1911 à Plestin-les-Grèves dans le 22 ?
Y avez-vous trouvé Anne ? ;)

Petit cadeau d'encouragement ci-après :

- Acte de naissance N° 23 du 15/3/1878 à Plestin -les-Grèves (22) de François Marie GUYADER ,fils de Jean ,47 ans et de Anne KERIRZIN ,27 ans ,

Cdt
Pascal

psaliou
psaliou
Ver a árvore genealógica
.......
Última edição por psaliou em 31 maio 2019, 10:51, editado 1 vez no total.
Kenavo,
Pierre

sid29bzh
male
Ver a árvore genealógica
re
merci celui là je l'avais pas, pour ceux qui concerne le registre ,c'est après 1911 qu'il me faut , car en 1911 elle est vivante
encore merci pour françois marie guyader
pascal

sid29bzh
male
Ver a árvore genealógica
pour le kerirzin, il n'y pas de k barré, et j'ai quand même cherché au nom kerlirzin et rien
merci
pascal

psaliou
psaliou
Ver a árvore genealógica
........
Última edição por psaliou em 31 maio 2019, 10:52, editado 1 vez no total.
Kenavo,
Pierre

sid29bzh
male
Ver a árvore genealógica
RE bonsoir , rien en 1911 non tout fait

pflaud
male
Ver a árvore genealógica
Re,

Vous trouverez dans les archives numérisées du Finistère les recensements de population de 1911 , 1921 , 1926 , 1931 et 1936 de Plouigneau , j'espère que vous y trouverez Anne ! ;)

Bonnes recherches ,

Cdt,
Kenavo,
Pascal

sid29bzh
male
Ver a árvore genealógica
bonjour, bon j'ai fait une recherche sur le dénombrement plouigneau 1911 et 1921 , j'ai trouvé son fils et sa belle fille mais pas elle. Je commence à me dire que je la trouverais plus. Elle était nommée comme mendiante je commence à me dire que je trouverais jamais son decès, sa fait presque 2 ans que je recherche son déçès et sa reste une enigmen, encore merci pour les pistes
pascal

psaliou
psaliou
Ver a árvore genealógica
sid29bzh Escreveu:
30 maio 2019, 08:41
..... Elle était nommée comme mendiante ....
..... Ca fait presque 2 ans que je recherche....
Bonjour,
Elle était nommé où comme mendiante? Recensement de Plouigneau, à Plestin? Avez-vous cherché à Morlaix?
2 ans de recherches, ce n'est pas exceptionnel, dès le début de mes recherches j'ai buté sur des manques qui avec le temps se sont comblés en affinant les informations et avec, parfois, de la chance.
Kenavo,
Pierre

Responder

Voltar para “Côtes d'Armor (22)”