Responder

Re: recherche naissance d'OLIVIER le DEUFF

breizh53
female
Mensagens: 10
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour, je recherche tous renseignements et notemment la naissance et ses parents, d'OLIVIER le DEUFF, né entre 1660 et 1685 vers Duault dans les Côtes d'Armor. Il a épousé Françoise Le Gall en 1705 à Carnoët. Je ne retrouve ni son acte de naissance si son acte de décès malgré toutes mes recherches. Merci à qui pourra me donner une piste et débloquer cette branche.
Última edição por bricor em 12 julho 2019, 15:56, editado 1 vez no total.
Razão: personnalisation du titre
oau
oau
Mensagens: 4237
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: recherche naissance

Mensagem por oau »

breizh53 Escreveu: 12 julho 2019, 11:46malgré toutes mes recherches.
Bonjour,

Pour éviter qu'un aidant perde du temps à refaire la même chose en vain, il serait bien d'indiquer lesquelles.

OAU
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensagens: 42808
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
"recherche naissance" ou "recherche acte de naissance" est un des titres les plus utilisés sur les forums de généanet. Il apparait au moins 2 ou 3 fois par jour.

J'ai rajouté l'identité de la personne pour le personnaliser et peut-être déclencher une réponse.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
breizh53
female
Mensagens: 10
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonsoir,
Pour OAO, j'ai rechercher sur Généanet, ai fait les naissance de DUAULT à la période où je pense qu'il soit né soit de 1662 à 1680.
Sur le site du Centre Généalogique du Poher, j'ai bien retrouvé son acte de mariage mais son âge ne parait pas ni ses parents. J'ai cherché sur toutes les villes aux alentours de Duault en vain. Je lance cet appel car peut être quelqu'un l'a dans sa généalogie, et comme personne n'est parfait, je suis peut être passée à côté de quelque chose sans le voir. Merci par avance.
psaliou
psaliou
Mensagens: 24872
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Avez-vous utilisé Genearmor ? Ce sont les relevés, plutôt complets, pour l'ensemble des Côtes d'Armor.
L'accès se fait par la page d'accueil des AD22.
Kenavo,
Pierre
breizh53
female
Mensagens: 10
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour,

Oui je l'ai fait. Je retrouve son acte de mariage, le 5/11/1705 avec Françoise LE Gall. Mais son âge n'est pas indiqué. J'ai aussi relevé les actes de naissance de ses enfants où là non plus, rien n'est noté.
Sur généanet, les personnes qui l'ont dans leur généalogie, n'ont pas précisé non plus sa date de naissance ni ses parents. Pourtant, il est bien né quelque part et dcd aussi quelque part !!!!!

Merci
Brigitte
oau
oau
Mensagens: 4237
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Sans piste difficile de savoir où chercher.

Qui sont les parrains et marraines ? (oncles, tantes, cousins, grand-parents ?) et d'où sont-ils ?

OAU
Responder

Voltar para “Côtes d'Armor (22)”