Responder

Enregistrer une image

louisjosephs
male
Mensagens: 80
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

depuis quelques temps je suis en train de sourcer mon arbre .
Sur les archives du 35 il m'est impossible d'enregistrer les images que je veux mettre dans les médias. Ni par "enregistrer sous" ni par capture d'écran, actions que je peux effectuer sur les archives du 22 et 56. Si je fais "enregistrer sous" je me retrouve avec une image noire.
Il y a un logo en bas a gauche (près du logo imprimante) pour "enregistrer l'image" mais quand je clique dessus rien ne se passe, alors que si je clique sur l'imprimante, une fenêtre s'ouvre.
Est ce quelqu’un aurait une idée de pourquoi ça ne marche pas ?

Cordialement

Louis-Joseph
chantalounette
chantalounette
Mensagens: 3530
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je ne peux pas vous dire pourquoi cela ne marche pas, mais j'ai capturé de nombreux actes sur les AD 35 à l'aide de "l'outil capture" de windows qui se trouve dans les accessoires.

Cordialement,
Chantal
bananasa
bananasa
Mensagens: 1709
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Faites des captures d'écran (avec capture de Windows ou un logiciel dédié à cela)

PS : Je viens d'aller voir sur le site des Ad35. Pas de souci pour enregistrer une image. Pas avec "enregistrer sous", mais en cliquant sur la gauche sur l'icone reservé à cela. Il sera demandé sur la nouvelle page qui arrive "d'accepter les condition". Après cette étape de validation , l'image est sauvegardée et apparait à l'écran.

Vous pouvez aussi choisir de l'imprimer, puis après l'étape de validation, choisir en destination en PDF. vous aurez ainsi une fichier
idem : icone sur la gauche
.
enregistrer ou pdf.jpg

Christian
Cordialement
Imagem
nicolasferremorel
male
Mensagens: 31
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir
J’ai encore enregistré hier soir des images sur AD35
Il faut effectivement cliquer sur l’icône qui ressemble à une disquette (cela permet d’enregistrer une image en haute résolution)
Vous avez alors une nouvelle page qui doit s’ouvrir dans votre navigateur pour recueillir votre accord (blabla juridique)
Il est possible que votre navigateur bloque l’ouverture de cette page (regardez dans les réglages de votre navigateur)
Cdt
louisjosephs
male
Mensagens: 80
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci ,

je vais regarder les réglages.

Cordialement

Louis-Joseph
Responder

Voltar para “Ille et Vilaine (35)”