Responder

Caudan

dcleuziou
dcleuziou
Mensagens: 54
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Caudan

Mensagem por dcleuziou »

Si vous voulez voir à quoi ressemblait une noce à la fin du 19ème siècle à Caudan (Lanester à côté du château  du Plessis) recherchez GUIGUEN à CAUDAN puis sur AUTRES SOURCES cliquez sur PORTRAITS Vous aurez la liste des photos des GUIGUEN. Puis cliquez sur Jeanne Louise GUIGUEN

Si vous voulez connaître la liste des officiers municipaux et des notables de Caudan en 1790 contactez-moi, votre ancêtre y est peut être ...
Amicalement
Danielle Cleuziou dcleuziou
jpihuel
jpihuel
Mensagens: 4
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re : Caudan

Mensagem por jpihuel »

Un de mes ascendants Joseph IHUEL est né à Caudan le 18/02/1767, son père s'appelait Adrien IHUEL et sa mère Yvonne CABOURO. Je serais heureux de pouvoir recueillir des informations à leur sujet pour continuer mon arbre généalogique.
Ma seule source d'information est l'acte de mariage entre Joseph IHUEL et Marie CADIC transcrit à partir des registres de l'Etat Civil de Lorient ( année 1807 N°22 )

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
dcleuziou
dcleuziou
Mensagens: 54
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re : Caudan

Mensagem por dcleuziou »

Il ne faisait pas partie des "notables" de la commune. Je ne peux pas vous aider en allant à la mairie de Caudan car ...j'habite maintenant aux Antilles. Désolée
Danielle
dcleuziou
dcleuziou
Mensagens: 54
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re : Caudan

Mensagem por dcleuziou »

Vous pouvez faire les recherches de chez vous grâce aux archives départementales en ligne. C'est génial quand on est à l'autre bout du monde.
dcleuziou
dcleuziou
Mensagens: 54
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re : Caudan

Mensagem por dcleuziou »

Maintenant pour voir la photo de la noce il faut, sur la 1ère page, en bas, écrire guiguen dans "galerie de portraits" puis chercher Jeanne louise Guiguen photo déposée par dcleuziou
Responder

Voltar para “Morbihan (56)”