Responder

Kerentrech

dcleuziou
dcleuziou
Mensagens: 52
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Kerentrech

Mensagem 18 maio 2010, 23:04

Ceux qui avaient de la famille près de l'église de Kerentrech en 1913 reconnaitront peut être certains sur la photo de groupe (beaucoup d'enfants) prise le jeudi 13 mai 1913 au comptoir St Antoine (taper julienne le bouar) dans ce cas prévenez-moi pour que je mette un nom sur les visages
A bientôt j'espère
danielle (dcleuziou)

dcleuziou
dcleuziou
Mensagens: 52
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Pour accéder à la photo il faut , sur la 1ère page de geneanet, en bas ,aller sur "galerie de portraits" et taper le bouar. J'ai déposé 2 photos du comptoir St Antoine, épicerie où on vendait de tout, où ma grand mère, encore jeune fille, travaillait pour Mme Esmiole ou Esmiol. L'endroit existe toujours à l'angle de la rue St Antoine et de la rue Beauvais mais il n'y a plus de commerce.
Moi je vis en Guadeloupe depuis 9 ans. Avant, j'habitais à côté de l'école du Manio, dans une jolie maison du 19ème siècle qui a survécu aux bombardements, rue Emile Zola.
Chaque été je retourne dans ma région natale. La généalogie et les cours de danses bretonnes que je donne en Guadeloupe me permettent de ne pas me sentir coupée de la Bretagne
Dans quel coin d'Australie êtes-vous ?
Dites-moi si vous avez réussi à voir les photos
Amicalement
Danielle

dcleuziou
dcleuziou
Mensagens: 52
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Ils ont sûrement été clients du comptoir St Antoine qui était en face de chez eux. J'aimerais bien retrouver la trace des descendants des propriétaires qui avaient une fille qu'on voit sur la photo. Mon père Jean Corvest est né rue Beauvais dans ce coin là en 1920 mais plus tard ses parents ont déménagé à Lanester.

Responder

Voltar para “Morbihan (56)”