Responder

CIMETIERE DE PLUMELEC STELE FAMILLE KERDAL

mnanterre
male
Bonjour,
En 2015 nous sommes allés à PLUMELEC (56). Mon cousin a fait l'arbre généalogique paternel. Le nom est originaire de PLUMELEC. Nous avons remarqué en visitant le cimetière une magnifique stèle en marbre blanc de la famille KERDAL qui était d'ailleurs fleurie.
Je ne suis pas sur d'être apparenté à cette branche même si le berceau familial se trouve dans cette commune.

Question : si quelqu'un à un rapport avec ces ascendants, avez vous dans votre arbre généalogique un descendant direct ou collatéral avec Julien Mathurin K/DAL né à PLUMELEC en 1849 (décédé en 1911 à NANTES) mon trisaïeul paternel, époux de Marie Catherine LE STANC (enfants Jean Marie né lui à NANTES en 1873 mon arrière grand père paternel) ?.

Je serais ravi de trouver trace d'une descendance. En ce qui me concerne je suis le dernier de ma branche.

Merci. bonne journée.

genealogie0852
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, je suis mélécienne. je m'intéresse un peu à la généalogie et aux pierres tombales. Je peux essayer de retrouver à quelle famille est rattachée cette stèle. Nous avons trois cimetières sur la commune : Plumelec - Callac et Saint-Aubin. D'après votre description je suppose qu'elle se trouve à Plumelec même. Auriez-vous une photo ? J'essaierai de la retrouver et de voir de quelle famille il s'agit. Je connais une famille Kerdal à Callac mais sans doute inhumé à Callac. A Plus. Suzy.guillo@gmail.com

mnanterre
male
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je vais vous faire parvenir une photo de la stèle qui se trouve bien dans le cimetières du centre de Plumelec.

Le courriel arrivera demain sur votre boite courriel à l'adresse que vous avez indiquée.

Depuis j'ai avancé mes recherches, une partie des mes aïeuls ont travaillés au château de Callac.

Mais il se peut que j'ai encore des lointains cousins encore sur Plumelec.

Merci pour votre aide.
Mnanterre.

genealogie0852
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Ok j'attends la photo et j'essaierai de la retrouver dans le cimetière. Ensuite selon l'emplacement de cette stèle, à la mairie on me dira peut-être qui y est inhumée. A plus. Suzy

Responder

Voltar para “Morbihan (56)”