Responder

Acte de décès LOGET Guillaume HOSPICE DES MALADES DE VANNES

geas56
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je recherche l'Acte de décès de LOGET Guillaume le 26/04/1821 (je pense que l'année est la bonne) à L'HOSPICE DES MALADES DE VANNES car en ligne je ne trouve pas. Il était veuf de RIO Louise et fils de LOGET François et DREANO Jeanne.

Merci de votre aide !

genea0277
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Il y a bien plusieurs LOGET sur la TD des décès de Vannes entre 1813 et 1822, mais aucun LOGET Guillaume.

D'où tenez vous cette information ?

C.

geas56
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je l'ai eue sur l'acte de mariage d'un de ses enfants LOGET Pierre marié à LE BRETON Mathurine le 18/06/1821 au ROC SAINT-ANDRE.

Cordialement.

A

geas56
female
Ver a árvore genealógica
J'ai pu trouver l'acte de décès le 08/05/1806 à VANNES mais je voudrais bien la déclaration de décès à l'HOSPICE DES MALADES ?? Peut-on la trouver ?

genea0277
male
Ver a árvore genealógica
geas56 Escreveu:
22 janeiro 2019, 14:14
J'ai pu trouver l'acte de décès le 08/05/1806 à VANNES mais je voudrais bien la déclaration de décès à l'HOSPICE DES MALADES ?? Peut-on la trouver ?
Bravo mais vous aviez au départ indiqué :
Je recherche l'Acte de décès de LOGET Guillaume le 26/04/1821 (je pense que l'année est la bonne)

On ne risquait pas de le trouver...

Il n'y a qu'une seule déclaration de décès, effectuée à l'état civil (mairie) de la commune.

Sinon il faudrait voir aux AD s'il existe des archives hospitalières pour cet établissement, mais 1806 ça me parait bien lointain pour ce type de document. Au mieux vous aurez peut être un registre avec la liste des entrées et sorties ou décès.

C.

Responder

Voltar para “Morbihan (56)”