Responder

Julien OGÉ (OGER)

bernard793
bernard793
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Julien OGÉ (OGER)

Mensagem 11 fevereiro 2019, 13:30

Bonjour à tous,

Je recherche la filiation de cette personne, marié à Guégon (56) avec Vincente EVENO le 10 février 1744 AD 1725-1760 p 392/737. Mon problème est le suivant. Sur l'acte de mariage comme sur son acte de décès du 1 er mars 1779 AD 1761-1788 p 455/735, il n'est fait mention de ses parents. La seule indication est qu'il serait de la paroisse de Serent. Bien évidemment j'ai effectué des recherches de ce côté, mais n'est rien trouvé de satisfaisant. Ce qui a piqué ma curiosité est que le curé qui l'a marié, fait mention des publications du mariage le 26 janvier et les 2 et 9 février, mais uniquement sur Guégon et pas Sérent, et de plus certains feuillets du registre ne sont pas en bon état. Je me suis dit que peut-être était-il né dans une autre commune et qu'au moment de son mariage il habiterait Sérent.
Si vous pouvez m'aider, merci.
Cordialement
Micheline.

22121
female
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Bernard,

Je pense (d'après l'âge à son mariage) qu'il est né le 23/02/1717 ( vue 4/702) à Le Roc Saint-André qui fait partie de la paroisse de Sérent.

http://www.infobretagne.com/roc_saint-andre.htm

Ses parents sont OGE Pierre et Le Feuvre Marie mariés à Quily le 03/05/1710 (vue 190/704)

Cordialement,
Jacqueline

bernard793
bernard793
Ver a árvore genealógica
Bonjour Jacqueline
Merci beaucoup de votre réponse, je vais regarder ça. Je vous souhaite une excellente Journée.
Cordialement
Micheline.

bernard793
bernard793
Ver a árvore genealógica
Merci, Jacqueline pour le lien, voilà une des raisons pour lesquelles j'aime la généalogie. Ne pas bêtement "accumuler" des noms et des dates.
Micheline

Responder

Voltar para “Morbihan (56)”