Responder

date de décès Mm LEMOUROUX Marie-Anne

githo44
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir, je recherche cette date de décès , je suis un descendant de la famille LEBLAVEC et LEROL. Marie-Anne est née le 24/10/1845 à Locmariaquer et c'est mariée le 12/10/1869 à locmariaquer avec LEROL Mathieu. merci d'avance.

agnesbo
female
Bonjour,

À quelle date perdez vous sa trace, DC de son époux, mariage de ses enfants ?
Avez-vous tenté de contacter la mairie de Saint Philibert, pour la consultation des tables décennales de décès ?

Cordialement
Agnès

githo44
male
Ver a árvore genealógica
bonsoir et merci pour votre réponse rapide. en faisant des recherches de 1891 à 1915 sur St-philibert (rien). maintenant sur Locmariaquer , jusqu'en 1912 maxi, j'ai trouvé une Marie-Anne en 1907 et une autre en 1911. malheureusement, je n'ai pas accès aux actes de décès. Avez-vous une solution?. Merci d'avance. Cdlt. Gilles.

psaliou
psaliou
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Vous pouvez demander la copie des actes directement en mairie. Un courrier avec une enveloppe timbrée pour la réponse passe mieux.
Regardez dans la presse ancienne aux AD56 (Avenir du Morbihan ou autre) ou sur le site Gallica (Ouest-Eclair), vous y trouverez peut-être les avis de décès aux dates que vous avez trouvé.
Parenthèse: tant que vous n'avez pas trop d'individus dans votre arbre vous devriez utiliser les majuscules. Initiales des prénoms et totalité du patronyme en majuscules facilite la lecture et évitera les confusions quand un patronyme sera identique à un prénom
Kenavo,
Pierre

githo44
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour, merci pour vos conseils. Je vous tiendrai au courant. Bonne journée.

Responder

Voltar para “Morbihan (56)”