Responder

Recherhche infos décès NOELIE ou NOEMIE - ALGER 1904 1910

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Pour ne pas s'éparpiller, j'ai fusionné vos deux demandes.
Modérateur bénévole des forums. Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération et les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum, d'avance merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

spruvost
female
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
pauvert Escreveu:
11 maio 2019, 15:13
Malheureusement je dois exploiter deux pistes alger ou larmor baden; il est important de laisser les deux recherches car si les personnes recherchent par zone géographique il y a tout intéret que les gens qui consultent la page Morbihan puissent m'aider

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
spruvost Escreveu:
11 maio 2019, 15:27
pauvert Escreveu:
Malheureusement je dois exploiter deux pistes alger ou larmor baden; il est important de laisser les deux recherches car si les personnes recherchent par zone géographique il y a tout intéret que les gens qui consultent la page Morbihan puissent m'aider
Nous n'autorisons pas les mêmes demandes sur deux forums.
Modérateur bénévole des forums. Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération et les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum, d'avance merci.
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

spruvost
female
Ver a árvore genealógica
pauvert Escreveu:
11 maio 2019, 15:33
spruvost Escreveu:
pauvert Escreveu:
Alors je préfère si fusion il y a que le sujet reste ouvert sur la page MORBIHAN ou la piste est plus récente pour l'instant

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
spruvost Escreveu:
11 maio 2019, 15:38
pauvert Escreveu:
11 maio 2019, 15:33
spruvost Escreveu:

Alors je préfère si fusion il y a que le sujet reste ouvert sur la page MORBIHAN ou la piste est plus récente pour l'instant
Fait !

spruvost
female
Ver a árvore genealógica
Comment fait on pour cloturer le sujet , j'ai obtenu l'acte de décès et voudrais pour cloturer le post

fvielfau
fvielfau
Ver a árvore genealógica
pauvert Escreveu:
elle en a rouvert un autre !

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=81&t=627838

F.

spruvost
female
Ver a árvore genealógica
fvielfau Escreveu:
20 maio 2019, 22:52
pauvert Escreveu:
elle en a rouvert un autre !

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=81&t=627838

F.
Je demande de l'aide pour cloturer ce post puisque j'ai obtenu toutes les inforrmations necessaires (voir mon message précédent) et effectivement j'en ai ouvert un autre pour aborder le sujet de façon générale sur ce qui pousse des jeunes à partir à l'étranger

fvielfau
fvielfau
Ver a árvore genealógica
spruvost Escreveu:
20 maio 2019, 23:00

Je demande de l'aide pour cloturer ce post fil puisque j'ai obtenu toutes les inforrmations necessaires (voir mon message précédent) et effectivement j'en ai ouvert un autre pour aborder le sujet de façon générale sur ce qui pousse des jeunes à partir à l'étranger
mais on ne clôture pas un fil, on continue .

sur l'autre fil, vous avez des gens qui ne sont pas au courant du début de l'histoire.

F.

delsergio
male
Bonjour

Rien n'empêche de clôturer une discussion et d'en ouvrir une nouvelle. Il faut juste le faire proprement comme je l'ai conseillé sur le nouveau fil :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=81&t=627838&p=1524445#p1524445
delsergio Escreveu:
20 maio 2019, 21:56
Pour clôturer une discussion, vous pouvez modifier le titre en insérant [RESOLU] au début. Ceci n'empêchera pas quelqu'un d'ajouter un message mais c'est pas grave, ce sera de sa faute s'il n'a pas lu le titre.
Sur la nouvelle discussion, vous pouvez mettre le lien vers l'ancienne si nécessaire, le mieux étant quand même de faire une synthèse des informations que vous avez.
Imagem

fvielfau
fvielfau
Ver a árvore genealógica
delsergio Escreveu:
21 maio 2019, 09:42

Rien n'empêche de clôturer
rien ne nécessite non plus.

F.

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'ai fermé le fil ouvert sur le forum Algérie pour éviter que les mêmes réponses soient éparpillées sur plusieurs fils.

Je connais le sérieux des personnes qui aident sur les deux fils et qui seront assez perspicaces pour retrouver le fil ouvert et donc répondre ici.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

spruvost
female
Ver a árvore genealógica
Merci Edith pour votre aide technique mais de fait j'aurais préféré que le sujet reste ouvert sur le fil ALGER et clos sur le fil MORBIHAN;
Est ce possible d'y remédier ?
Merci d'avance
Sophie, nouvelle sur le forum

Responder

Voltar para “Morbihan (56)”