Responder

recherche toutes personnes dénommées COHIC susceptibles de:

fcohic
male
Mensagens: 9
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je recherche toutes personnes dénommées COHIC susceptibles de se raccrocher à mon arbre généalogique ( 1654 à 2019).
Merci d'avance.
Cordialement.

François COHIC
walioun
walioun
Mensagens: 12680
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
fcohic Escreveu: 11 maio 2020, 11:16................
Je recherche toutes personnes dénommées COHIC ....... ( 1654 à 2019)...............
Bonjour,

"Epluchez" tout ce qui est disponible en ligne :
http://www.geopatronyme.com/
Anexos
Capture.JPG
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
fcohic
male
Mensagens: 9
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci pour l'info.

Cordialement.

François
pflaud
male
Mensagens: 3513
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Avez-vous pensé a consulter le fichier des décès INSEE , il est mentionné 34 résultats pour le patronyme COHIC la quasi totalité en Bretagne ; étant Premium vous disposez de ces informations par Généanet . ;)

Bonnes recherches ,

Cordialement ,
Pascal
fcohic
male
Mensagens: 9
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Merci beaucoup.

Cordialement

François
pflaud
male
Mensagens: 3513
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour François ,

Parmi les 34 personnes trouvées dans le fichier INSEE des décès deux attirent plus particulièrement mon attention , le premier Paul COHIC né le 19/11/1919 à Auray dcd le 15/12/1980 à Lorient et François Jean Roger COHIC né le 25/04/1921 à Ploemeur dcd le 27/07/1992 à Lorient .

Dans votre arbre figure un Gabriel Joseph COHIC né le 24/02/1888 à Keryado , le frère de François Victor le sosa 24 de votre arbre , marié à Marie Jeanne LE NIHUELLIC en 1914 à Keryado, sa fiche matricule de recrutement militaire N°1211 classe 1908 mentionne qu'il résidait à Auray en 08/1919 , peut-être un lien avec le premier trouvé Paul né en 1919 à Auray . :idea:

En ce qui concerne la deuxième personne née à Ploemeur les dates et lieux de naissance et décès pourraient correspondre à ce que vous chercher. :?:

Il est certainement possible d'effectuer une demande d'acte de décès en ligne pour les actes de Lorient , il sera mentionné des informations concernant les parents et l'épouse de chacun . :idea:

Bonnes recherches ,

Cordialement,
Pascal
fcohic
male
Mensagens: 9
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Pascal,

Merci pour ces recherches.
Concernant les personnes suivantes:
François, Jean, Roger COHIC c'est mon père né le 25/04/1921 et dcd le 27/07/1992;
Gabriel, Joseph né le 24/02/1888 est le frère de mon grand père paternel (François Victor COHIC)

Par contre il faut que cherche du côté de ce Paul né en 1919 à AURAY.

Encore merci pour touts ces info.

Cordialement.

François
Responder

Voltar para “Morbihan (56)”