Responder

Aubange, Messancy

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
cvds
cvds
Mensagens: 48
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Aubange, Messancy

Mensagem por cvds »

bonjour

Echange toutes informations au sujet de la famille Stoffel en province de Luxembourg, Belgique, région d'Aubange, Messancy, et tout particulièrement Aix-sur-Cloie.

amicalement

Thérèse

hilbege
male
Mensagens: 14
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Aubange, Messancy

Mensagem por hilbege »

Bonjour,

j'ai bien une Stofel/Hofel Suzanne parmis mes ancêtres directes; née en 1691 à Clemency et décédée en 1752 à Rodange. Donc je serai intéressé par un échange d'informations, puisque les villages sont pratiquement voisin.

Sinon j'ai encore dans ma base un instituteur du nom de Paul Stoffel, né en 1851 à Mamer (GDL) et décédé en France.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Jerry Hilbert
cvds
cvds
Mensagens: 48
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Aubange, Messancy

Mensagem por cvds »

bonjour

Merci de votre sympathique message

Pour les STOFFEL(S) de Clémency, j'ai ceci :

1. Bernard STOFFELS de Clémency dont au moins 2 fils, Dominique (° vers 1670) et Pierre, nés à Clémency, qui semblent s'être installés ensuite à Messancy.

Dominique s'étant marié en 1693 et Pierre en 1699, les 2 à Messancy, Suzanne ne peut-être leur fille, à moins qu'il n'y ait eu un précédent mariage, ce qui est courant. Elle peut cependant être une petite-fille de Bernard.

2. Pierre STOFFELS de Clémency, peut-être frère du précédent, marié en 1678 à Messancy.

Cependant, il y a aussi une famille HOF(F)ELT, qui pourrait être celle de Suzanne.

Vous trouverez peut-être des éléments utiles sur la page http://www.messancy.com/messancy/genealogie/global/global.htm

Pour Paul, je vais voir si l'un des contemporains en a entendu parler, je vous tiendrai au courant.

Th. Deguent
cvds
cvds
Mensagens: 48
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonsoir

Je crains de ne pouvoir vous aider.
La famille qui m'occupe à perdu le "S" final et porte désormais le nom de STOFFELS ; et à ma connaissance, on les trouve essentiellement en province de Luxembourg, et je ne suis pas sûre que les STOFFELS de Liège appartiennent à la même famille.

Bien à vous

Thérèse

theate
female
Mensagens: 1
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: Aubange, Messancy

Mensagem por theate »

bonjour,je suis une descendante de la famille Stoffel par ma grand'mère paternel,elle s'apelle Léonna et a mariée Jules Théate.Cette grand'mère est morte à l'âge de 32 ans ,voici 62 ans. par contre ,j'ai connu 2 grande tante de la famille Stoffel : Olga mariée à Jules Derriek et ont habité à Bastogne.Léona ne s'est pas mariée et élevé mon papa Charles Théate et ma marraine Rita Théate.Il y a encore d'autre Stoffel du côté de Bastogne mais je ne les connait très très peu
mstoffel
mstoffel
Mensagens: 1
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
theate Escreveu: 12 fevereiro 2008, 22:03 bonjour,je suis une descendante de la famille Stoffel par ma grand'mère paternel,elle s'apelle Léonna et a mariée Jules Théate.Cette grand'mère est morte à l'âge de 32 ans ,voici 62 ans. par contre ,j'ai connu 2  grande tante de la famille Stoffel : Olga mariée à Jules Derriek et ont habité à Bastogne.Léona ne s'est pas mariée et élevé mon papa Charles Théate et ma marraine Rita Théate.Il y a encore d'autre Stoffel du côté de Bastogne mais je ne les connait très très peu
Bonjour, Je suis un petit-fils d'Oscar Stoffel. Oscar était le frère d'Olga.
Vous pouvez consulter mon arbre sur Geneanet.
J'ai rencontré Charles Théate il y a 2 ou 3 ans. Il avait déjà effectué quelques recherches, je vois que vous les coninuez. C'est super.
Au plaisir de vous lire.
Manu Stoffel [email protected]
Responder

Voltar para “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”