Responder

samuel smith hill

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
burssens2
burssens2
Mensagens: 1
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Plusieurs membres de geneanet sont bloqués dans leurs recherches.Nous cherchons le mariage de smith samuel et de marie couder entre 1804 et 1806.
Samuel était originaire de londres,il est né  entre le 30 janvier et le 13 mars 1773.Il était marin.il était certainement embarqué sur le bateau Aurora en 1798(25ans).
Son premier fils nait à bordeaux( section nord )le quinze prairal en douze,il n'est pas marié mais declare l'enfant august,andeal,la mère est marie couder.
Son deusième fils Pierre nait le quinze brumaire an 14 à bordeaux section nord,samuel smith se déclare marié à marie coudert.Nous ne trouvons pas l'acte de mariage.Marie couder est originaire d'angoulème.
ou est il possible de trouver des renseignements sur le bateau Aurora bateau anglais? Quels papiers étaient nécessaires aux etrangers pour se marier entre l'an douze et l'an 14? devaient ils se marier dans un lieu particulier?
le couple a eu 4 autres enfants:Daniel1807,jeanty1808,anne henriette 1810,mathieu 1812 toujours à bordeaux.Samuel est décédé le 30 mars 1814 et sa femme marie couder le 27 fevrier 1829 à bordeaux.Pouvez vous nous aider à trouver d'autres pistes.merci à tous
smithd1
male
Mensagens: 1

Re: samuel smith hill

Mensagem por smithd1 »

Bonjour
Je suis un descendant de Samuel Hill Smith et mes recherches s’etaient arrêtées il y a 30 ans.
J’apprends que vous avez des éléments que je ne connaissais pas dont la profession et son frère Thomas,
Mon arrière grand mère (Angèle épouse de Emmanuel Smith, m’avait parlé de lui mais pas de chose très précises).
Pourrais je obtenir la source de son acte de leg ? Ou autre document le concernant ?
Merci d’avance
Cordialement
Denis Smith
Responder

Voltar para “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”