Responder

Généalogie PELLETIER ou PELTIER

sylviane8
sylviane8
Mensagens: 607
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour, je recherche le mariage de :

Jean PELTIER avec Marie Louise MARY

Ils ont eu un fils Pierre Auguste, dont l'acte de décès du 26 JANVIER 1819 à Dreux (AD 28 - Dreux - page 26/361 - 1819/1822 indique qu'il est né à Moronval (Sainte Gemme Moronval) le 10 brumaire an 5 (je n'ai pas trouvé l'acte) alors que son mariage e date du 15/11/1814 à Escorpain (AD 28 - Escorpain - page 156/247) 1804/1802 - indique sa naissance , même date, à Saint Symphorien. Acte que je n'ai pas trouvé non plus.

De ce fait, je ne trouve pas l'acte de mariage de PELTIER/MARY.

Peut-être qu'une personne fréquentant un cercle généalogique de la région pourrait me renseigner ? je la remercie par avance.
agnesbo
female
Mensagens: 8014
Bonjour Sylviane,

Si vous ne l'avez pas , DC de Marie Louise MARY le 20 août 1819 à Dreux. page 33 / 361.

Cordialement
Agnès
sylviane8
sylviane8
Mensagens: 607
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci Agnès, j'avais cette date, mais j'apprécie beaucoup votre aide.
Je continue mes recherches…. j'espère quand même trouver, cette date précise de naissance, à deux reprises mais à des lieux différents me perturbe. J'ai fait les communes de : Sainte Gemme Moronval - Dreux - Saint Symphorien le château -Vernouillet - Escorpain, rien trouvé. Cela me permettrait sans doute de trouver les parents.

bien amicalement.
psaliou
psaliou
Mensagens: 24701
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Il y a un acte de naissance de jumeaux, Jean Baptiste et Pierre Auguste PELTIER, dans les registres NMD de Sainte-Gemme-Moronval 1793-1805 vue 71/285.

Extrait:
Capture d’écran (678).png
Kenavo,
Pierre
sylviane8
sylviane8
Mensagens: 607
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci infiniment - je pense qu'il s'agit bien de "mon" Pierre Auguste.

Bien amicalement. SYLVIANE - bonne journée
Responder

Voltar para “Eure et Loir (28)”