Responder

famille Jérôme a Maintenon

pierre34310
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour a tous,je suis a la recherche de personne ayant connue mon oncle Mr Jérôme marcel (mécanicien contre maitre )marié a Jouve Julia Émilienne a Bagnolet le 25 février 1928 et leurs fils du même prénom Marcel.
ils ont habité a Maintenon 28133 rue du moulin
ma tante Julia décédé a Maintenon en septembre 1948
mon cousin y était aide comptable

merci
Pierre Jérôme

jhivert1
jhivert1
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
il est toujours trés difficile de retrouver une personne peut-être vivante.Les AD28 ont récemment mis en ligne les listes d'electeurs jusqu'en 1959,une vraie mine d'infos.Je connais trés bien la région il y a eu des JEROME à Bailleau-Armenonville.Enfin il reste le bottin qui peut permettre de localiser d'eventuels descendants.Pour Maintenon les recensements sont disponibles jusqu'en 1946 dans les ad,ce qui peut permettre de connaitre la composition de la famille et élargir les recherches.
Cordialement,
Jacques HIVERT

pierre34310
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour,je vous remercie pour les renseignements et je vais continué a cherché,mais j'ai su que mon cousin et décédé,par hasard et qu'il y avais une recherche pour héritage et j'ai été contacté par un généalogiste de paris qui voulait des renseignements,je ne suis pas concerné mais mon grand père oui pour le lien .
cordialement
pierre Jérôme

Responder

Voltar para “Eure et Loir (28)”