Responder

acte de naissance et/ou de décès de Jacques Laviral

uuldwik
uuldwik
Mensagens: 336
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Malgré l'aide précieuse reçue sur ce forum concernant le mariage de mes aïeux Laviral Jacques et Langlois Marie, j'ai un mal fou à dénicher les actes de naissance de leurs enfants. J'ai pu trouver l'ascendance mais aucune trace de leur descendance notamment de leur fils Jacques...

Je recherche donc l'acte de naissance et/ou de décès de Jacques Laviral fils de Jacques (décédé ap 1781) et Langlois Marie (décédée en 1787 à Flacey).
il serait né aux environs de 1743, ses parents se sont mariés le 21/11/1741 à Nottonville (un grand merci à Benoit Maury)
il s'est marié le 27/01/1767 à Flacey (p12)
il est présent au mariage de sa fille Marie Madeleine le 15/10/1797 à Flacey (p219).
il est également présent à l'inhumation de sa fille Rosalie le 2 brum an 9 (1800) à Flacey(p13).
après quoi je perd sa trace...

quelqu'un aurait-il un indice ?

cordialement,

Ludovic
ancbm
ancbm
Mensagens: 2034
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Ludovic

Il y a un Jacques LAVIRAL décédé le 05/05/1793 à Flacey (cela doit être le Jacques père)

Pour le fils o Ca 1743 et + 1800/ j'ai rien
Portez-vous bien

Benoît MAURY
ancbm
ancbm
Mensagens: 2034
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Ludovic

Il y a un Jacques LAVIRAL décédé le 05/05/1793 à Flacey (cela doit être le Jacques père)

Pour le fils o Ca 1743 et + 1800/ j'ai rien
Portez-vous bien

Benoît MAURY
uuldwik
uuldwik
Mensagens: 336
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonsoir Benoit

j'avais déjà trouvé ce Jacques Laviral décédé le 05/05/1793.
c' est un sergent major du 1er bataillon d'Eure et Loir décédé à Lille transcription dans les AD Flacey (p145). Je pensais que c'était plutôt un fils de Jacques et Madeleine Hateau...

merci de vote recherche...

bonne soirée
Responder

Voltar para “Eure et Loir (28)”