Responder

Recherche ...... Chobillon né en ....

peaceanddance95
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je m'appelle Christelle, je fais des recherches généalogiques sur ma famille. Je suis à la recherche d'une personne en particulier. Cette personne s'appelle ...... Chobillon, né en ...... Je n'ai pas sa date de naissance exacte. Il vivait en 1946 à Abondant en Eure-et-Loir. Il est le fils de Pierre Henri Chobillon (1914-1997) et de Germaine Marie Louise Ernestine Doré (1922-1966). Ses grands parents paternels sont Paul Henri Chobillon (1887-1965) et Jeanne Beard (1889-1970).
Connaîtirez-vous cette personne ou bien auriez vous des informations sur elle?
Última edição por zanzigirl em 02 julho 2020, 11:18, editado 1 vez no total.
Razão: suppression d'informations de personnes contemporaines

ch51
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
peaceanddance95 Escreveu:
30 junho 2020, 16:08
Bonjour,

Je m'appelle Christelle, je fais des recherches généalogiques sur ma famille. Je suis à la recherche d'une personne en particulier. Cette personne s'appelle ....... Chobillon, né en ....... Je n'ai pas sa date de naissance exacte. Il vivait en 1946 à Abondant en Eure-et-Loir. Il est le fils de Pierre Henri Chobillon (1914-1997) et de Germaine Marie Louise Ernestine Doré (1922-1966). Ses grands parents paternels sont Paul Henri Chobillon (1887-1965) et Jeanne Beard (1889-1970).
Connaîtirez-vous cette personne ou bien auriez vous des informations sur elle?

Bonjour,
Je n'ai aucune information concernant cette personne ou ses ascendants
Par contre étant né en ....... il est peut être potentiellement encore en vie.
cordialement
Última edição por zanzigirl em 02 julho 2020, 11:19, editado 1 vez no total.
Razão: suppression d'informations de personnes contemporaines

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour,

J'ai supprimé le prénom de la personne recherchée ainsi que son année de naissance supposée: il s'agit d'une personne potentiellement vivante qui n'a pas donné son accord pour paraître sur internet.

La bonne solution pour retrouver des descendants c'est de faire son arbre et de contacter d'éventuels cousins partageant les mêmes ancêtres. Sinon, il y a les réseaux sociaux, les pages blanches.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

jhivert1
jhivert1
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
les ad 28 ont publié les listes electorales,cherchez dans Abondant à partir de 1945 car avant les femmes n'avaient pas le droite de vote,vous pouvez aussi chercher dans les recensements mais c'est plus de travail.

jhivert1
jhivert1
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
RE:Vous avez l'essentiel le nom des 2 parents.En consultant leurs lieux de décés vous aurez quelques pistes.Consultez aussi les avis de faire-part comme "Dans nos coeurs".

Responder

Voltar para “Eure et Loir (28)”