Responder

recherche sur chateauroux

mlebrungrandie1
female
Mensagens: 62
bonjour à tous j'ai besoin de votre aide : le frere de ma grand-mère  dont je n'avait jamais entendu parler frederic albert theophile maillot (né 19-2-1880 creuse à  st sylvain)  a épousé  à paris  le 27-03-1906 léontine blin (née  27-10-1883 à chateauroux , elle y est dcd le 13-12-1953 ses parents paul blin et josephine bonnin vignerons) , mes questions  sont: est-il dcd à chateauroux ? et quand , puis ont-il eu des enfants .Quelques infos  en 1914 probablement  il habitait chateauroux 13 rue du fouchoir? (peu lisible) , puis en 1916 appartenait  au 1er groupe d'aviation chateauroux à l'école d'aviation renvoyé dans ses foyers en 1919 .Merci d'avance pour toute info
rondeauthierry
rondeauthierry
Mensagens: 1083
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Avez-vous retrouvé son acte de naissance ? Son décès est peut-être mentionné en marge.
Je viens de parcourir rapidement, sans résultat, sur le site des AD de la Creuse les registres de St-Sylvain-Bas-Le-Roc, St-Sylvain-Bellegarde, St-Sylvain-Montaigut, St-Sylvain-sur-Toulx, ainsi que le registre de St-Sylvain en Corrèze.


Vérification faite, l'acte de naissance de 1880 à St-Sylvain-Bas-Le-Roc n'indique pas son décès.
Il va falloir chercher d'autres pistes.



Cordialement.
Thierry
mlebrungrandie1
female
Mensagens: 62
merci de votre message mais je n'ai aucune info sur son dc et sur son acte de naissance rien  je viens juste de recevoir son acte de mariage  et c'est là que j'ai su le lieu d'origine de son épouse .Ses parents  à lui étaient  de nouhant (père) et montluçon (mère) ils ont vécu à bussière saint georges et gouzon, j'ai cherché aux alentours et je ne l'ai pas trouvé  alors je continue, bonne fin de journée
rondeauthierry
rondeauthierry
Mensagens: 1083
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Re-bonjour,
J'avais cherché trop vite  ;).
Vérification faite, l'acte de naissance de 1880 à St-Sylvain-Bas-Le-Roc n'indique pas son décès.
Il va falloir chercher d'autres pistes.
Cordialement.
Thierry
mlebrungrandie1
female
Mensagens: 62
re bonsoir sur les successions et absences de st silvain que j'ai regardé  jusqu'en 1955 rien (à gueret plus précisément)
berrylimousin
female
Mensagens: 5
mlebrungrandie1 Escreveu: 19 junho 2015, 13:13 bonjour à tous j'ai besoin de votre aide : le frere de ma grand-mère  dont je n'avait jamais entendu parler frederic albert theophile maillot (né 19-2-1880 creuse à  st sylvain)  a épousé  à paris  le 27-03-1906 léontine blin (née  27-10-1883 à chateauroux , elle y est dcd le 13-12-1953 ses parents paul blin et josephine bonnin vignerons) , mes questions  sont: est-il dcd à chateauroux ? et quand , puis ont-il eu des enfants .Quelques infos  en 1914 probablement  il habitait chateauroux 13 rue du fouchoir? (peu lisible) , puis en 1916 appartenait  au 1er groupe d'aviation chateauroux à l'école d'aviation renvoyé dans ses foyers en 1919 .Merci d'avance pour toute info
Bonjour. Je viens de trouver par hasard votre message. Mon grand-père Georges Robin a été marié avec une Léontine Blin en le 25/01/1938. Même famille : Paul Blin et Joséphine Bonnin. Vous pouvez me contacter au 05 55 31 38 07.
mlebrungrandie1
female
Mensagens: 62
bonjour je vous remercie sur ce fil de votre information , ceci pour signaler de ne pas désespérer même si la demande date un peu .lb
Responder

Voltar para “Indre (36)”