Responder

NAISSANCE ISSOUDUN vers 1724 Jean-Baptiste RENAULDON

astrid95
astrid95
Mensagens: 247
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour je suis allée sur le site des archives de l'INDRE pour essayer de trouver l'acte de naissance de mon ancêtre  Jean-Baptiste RENAULDON qui serait né vers 1724 à ISSOUDUN.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
Cordialement
Danielle TOUPEY
loyelise
female
Mensagens: 1134
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir ,

As tu fait toutes les communes d'autour Issoudun.....j'ai regardé sur la commune de Saint Aoustrille, et il y a pas mal de RENAULDON....
A présent il faut prendre le temps de faire toutes communes d'autour Issoudun......je pense que tu finiras par trouver; mais il faut cultiver la patience quand on cherche comme cela..... te souhaite bon courage et une bonne soirée;A+, ;)Lisbeth ;)
astrid95
astrid95
Mensagens: 247
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour Lisbeth et merci, je vais m'armer de patience mais quand on ne maitrise pas encore bien la recherche pour les dates anciennes c'est là que les conseils des autres sont appréciés.
Bonne journée
Bien sincèrement
Danielle
delie
female
Mensagens: 353
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour Danielle,
Connaissez-vous le nom de ses parents?
Cordialement
Dominique ELIE
mariec18
mariec18
Mensagens: 20
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Avez-vous cherché sur les listes de mariages filiatives de l'Indre sur le site du Conseil Général de l'indre (menu archives). Sur Issoudun (paroisse de St Cyr vous y trouverez le mariage de Pierre et Marguerite, en 1719,  les parents de Jean Baptiste. Il vous suffira, après d'aller sur les registres paroissiaux  photographiés d'Issoudun (paroisse de St Cyr) - période 1719 -1720.

Allez... cadeau.... (c'est bientôt Noël)
- page 183/518 mariage de Pierre et Marguerite Vau(n)dières avec leur filiation
- page 424/518 naissance de Jean-Baptiste.

Bonne journée  :)

Marie
Responder

Voltar para “Indre (36)”