Responder

AD 37 NAISSANCES, 1906-1922 (6NUM8/279/020) - pas accès - Villiers au Bouin

mimi7545
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je recherche un acte de naissance et de reconnaissance pour Alexandre Henri Gousson.

J'ai identifié sur les tables décennales un Alexandre né le 10/11/1908 et je pense reconnu le 03/12/1908.

Mais je n'ai pas accès aux registres des naissances pour vérification.

Quelqu'un peut-il m'aider, SVP.
Merci.
JM Metivier

loyelise
female
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Serait-il possible de donner la commune,car sans la commune pas évident....
dans l'attente de te relire, passe un bon dimanche, A+,

Lisbeth

mimi7545
female
Ver a árvore genealógica
Lisbeth

Merci de ton retour et ton aide.

La commune est dans le titre Villiers au Bouin.

Cordialement.
JM

loyelise
female
Ver a árvore genealógica
JM,

Tu vas faire ce que je te dis. Demain, téléphone à la mairie de VILLIERS SOUS BOUIN, et demande leur si ils ont conservé le registre des naissances de 1906-1922 car impossible de les visonner sur internet, c'est étonnant car cela fait 97 ans depuis 1922 alors que bien des registres de certains départements sont en ligne , et demande leur si il leur serait possible de te le faire parvenir soi par mail ou par courrier...Si ils te disent d'envoyer un courrier, dans ce courrier mentionne l'appel que tu as eu avec eu (suite à mon appel téléphonique du...) et dans ce courrier, met tous les éléments que tu as en ta possession....met leur ton adresse mail, ainsi que ton adresse postale et une enveloppe pour la réponse....Par mail en général, envoye leur ta carte d'identité, car il y a eu pas mal d'arnaque....et tu peux l'avoir dans la foulée ou par courrier un peu plus tard....moi , je fais toujours cela, et cela m'apporte toujours des fruits....il faut rester patient;

Je te mets l'adresse :
Mairie de VILLIERS-AU-BOUIN
37330 VILLIERS-AU-BOUIN

Téléphone : 02 47 24 03 71

Mail : mairie.villiers.au.bouin@wanadoo.fr
Horaires d'Ouverture :
Du Lundi au Jeudi de 14 h à 18 h
Le Vendredi de 9 h à 12 h

A présent, je t'ai trouvé un acte que tu as peut être déjà:
GOUSSON François X PEANNE Marthe Ernsestine Lucie le 10 Juillet 1900 acte n°7, vue n°8 Registre Mariage 1900-1905,
VILLIERS AU BOUIN 37 Canton de CHATEAU LA VALLIERE;
Je t'en laisse le soin de le regarder.....tiens moi au courant de tes recherches.......A+

Lisbeth

mimi7545
female
Ver a árvore genealógica
Lisbeth,

Merci pour tes précieux conseils.

Entre temps, une amie a trouvé sur filae des documents de recensement de 1901 à 1926, Villiers au Bouin
Sur celui de 1911, apparait un Henri Gousson né en 1908.

Je vais donc adresser un courrier à cette mairie en ce sens.

Cordialement.
JM Metivier

loyelise
female
Ver a árvore genealógica
Bon couurage à toi et tiens moi au courant de ton avancée dans cette recherche...... Sur les tables décennales j'ai bien relevé Alexandre Henri GOUSSON né le 10 Novembre 1908 à VILLIERS AU BOUIN.
Bonne fin de weekend , A+,
Lisbeth

Responder

Voltar para “Indre et Loire (37)”