Responder

recherche renseignements sur André JEROME ancien combattant 14 18

pierre34310
male
Mensagens: 39
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour a tous
je recherche des renseignements et toutes personne qui aurais connus mon grand père André JEROME ancien combattant 14-18 qui demeurais a Courcelles Lignières et qui travaillais comme Mécanicien contre-maitre a la papeterie,décédé en 1980 enterré a Lignières 41160
un renseignement qui peut aidé il avais une voiture de marque Delage
merci
Pierre Jérôme
Última edição por bricor em 19 dezembro 2019, 11:43, editado 1 vez no total.
Razão: personnalisation du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensagens: 42474
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

avez vous cherché sa fiche matricule ? Elle peut contenir des informations.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
pierre34310
male
Mensagens: 39
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,merci de répondre
Non j'ai déjà tous sur son passé de poilus mais rien sur sa vie après, vu que sa femme a tout légué a la SPA et que les photos et documents sont parti a la poubelle, je recherche des personne qui l'aurais connu,ou des documents qui y serait lié
genea0277
male
Mensagens: 7339
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Selon le fichier INSEE des décès, votre grand-père JEROME André est né le 7 janvier 1899 à paris 12e, et décédé à Tours le 16 décembre 1980.

Vu qu'il est né il y a 120 ans, la probabilité de retrouver des personnes vivantes l'ayant connu me parait très faible...

C.
nbernad
nbernad
Mensagens: 14785
genea0277 Escreveu: 19 dezembro 2019, 12:09 Bonjour,

Selon le fichier INSEE des décès, votre grand-père JEROME André est né le 7 janvier 1899 à paris 12e, et décédé à Tours le 16 décembre 1980.

Vu qu'il est né il y a 120 ans, la probabilité de retrouver des personnes vivantes l'ayant connu me parait très faible...

C.
Bonjour,

Décédé en 1980, il doit y avoir encore pas mal de monde qui l'a connu ;) c'était il y a 40 ans

Il faut avoir entre 45 et..........85 ou 90 ans actuellement, certes, mais il doit bien y en avoir
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
pierre34310
male
Mensagens: 39
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
je suis d'accord mais j'ai déjà eu une personne qui l'avais connu mais il ce peut que certain qui ont travaillé avec lui peuvent être encore
vivant
pierre
genea0277
male
Mensagens: 7339
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
nbernad Escreveu: 19 dezembro 2019, 12:16 Décédé en 1980, il doit y avoir encore pas mal de monde qui l'a connu ;) c'était il y a 40 ans

Il faut avoir entre 45 et..........85 ou 90 ans actuellement, certes, mais il doit bien y en avoir
La demande concerne des gens qui ont travaillé avec lui, or il a probablement cessé de travailler vers 1960....

C.
psaliou
psaliou
Mensagens: 24705
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Cette mention sur la fiche matricule devrait fixer le départ à la retraite autour des années 1964-65:

JEROME André.JPG

En novembre 1939, il est domicilié 15, rue Marceau à Fougères (35)

La fiche est facilement accessible sur le site du Grand Mémorial (4 vues): http://www.culture.fr/Genealogie/Grand-Memorial
Kenavo,
Pierre
pierre34310
male
Mensagens: 39
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,merci mais j'ai déjà tout ces documents,il a travaillé comme contre maitre a cette papeterie et il y avait des personne plus jeune qui l'on connu et un d"entre eux a pu me parlé au téléphone grâce a une habitante de Lignières mais les anciens combattants n'ont pas de photos de lui et je n'ai pas pu trouvé de journaux sur les commémorations .je ne trouve rien de l'époque de la papeterie,je sais qu'il y a peut de chance que cela aboutisse.
une personne du village pourrait avoir pris des photos.
mais l’espoir fait vivre :D
merci a toi pour ta recherche
Responder

Voltar para “Loir et Cher (41)”